Studio 22

Du lundi au samedi : 10H.19H

38 avis sur Studio 22

loulani

Par , le 28/04/2013

Je viens de le découvrir et je peux dire que c'est une belle decouverte le personnel est sympathique et les prix pas trop méchants mais la prestation juste superbe ! !

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Un salon que j'affectionne particulierement pour leur ecoute et conseil des coifeuses qui son super l'endroit est propre et les prix trés corect je recommande.

maria64ds

Par , le 30/10/2012

J'adore ce salon, j'y suis allée plusieurs fois et l'ambiance est génial. L'équipe est très professionnelle et les coiffeurs sont vraiment sympathiques !

bouchette

Par , le 29/09/2012

Un de mes salons de coiffure favori !!! On y est toujours bien accueillie, on s'occupe très bien de nous que l'on vienne pour une formule complète coupe-couleur- mèches... Ou simplement pour un brushing. Très propre. On y passe un bon moment détendue.

bono56

Par , le 26/08/2012

Bon salon de coiffure. Bonne ambiance. Le cadre de l'établissement en fait un endroit unique. Bonne prestation, j'y retournerais.

Akeisa

Par , le 21/04/2012

Très bon salon de coiffure ! Avec des coiffeuses vraiment très sympathiques je confirme, elles sont en plus très souriantes et ça donne envie de revenir mais surtout elles sont très professionnelles ! Le salon est très moderne et plutôt contemporain. Les prix sont un peu cher par contre mais moi j ai les cheveux longs !

julieh

Par , le 28/02/2012

J'aime bien l'ambiance de ce salon ! Les coiffeuses nous parlent facilement, engagent la conversation. Elles sont très professionnels et réalisent de très belles coupes.

TETEY

Par , le 28/01/2012

Un salon extrêmement chaleureux. On en ressort complètement épanouie.

coocky801

Par , le 01/09/2011

J'adore ce salon qui est très agréable et conviviale et très bien situé je l'adore pour tout ça.

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Super salon accueillant et propre avec des prix raisonnable

Eva1599

Par , le 26/02/2013

Salon splendide, toujours la bonne humeur et la coiffeuse est géniale ! Si je pouvais recommander un endroit pour une coiffure parfaite, ça serait ici. !

mickin

Par , le 24/02/2013

Un tres bon salon, j'y suis déjà allé, et je peux vous dire que l'ambiance y est grandement au rendez-vous ! Une équipe professionnelle ! Rien de mieux de passer un moment de détente !

NREM

Par , le 07/01/2013

Une adresse à garder précieusement. Isabelle est une coiffeuse intuitive qui sait écouter ses clientes et les conseiller et dont les coupes et couleurs sont toujours réussies. Un accueil sans chichis, entre copines, qui passent d'ailleurs à longueur de journée pour lui faire la bise et prendre RDv pour une future coupe. La preuve que quand on a testé, on en redemande !!!

Audreypaulan

Par , le 22/10/2012

Merveilleux salon, on se croirait chez une amie tant l'accueil est chaleureux !
et la coiffure....Quelle merveille, jamais déçue, toujours bien coiffée...
Les mèches sont très très bien faites !

je ne vais jamais plus ailleurs depuis que je connais ce salon et la merveilleuse et sympathique coiffeuse.

agathemilie

Par , le 04/10/2012

Un salon agréable, une super coiffeuse et surtout un super résultat ! Très heureuse de ma nouvelle coupe (la seule coiffeuse capable de me faire aimer mes cheveux grâce a son savoir faire). Elle a également coupé les cheveux de ma fille qui sont a présent magnifique ! A recommander car en plus très accessible via les transports en commun ! J'ADORE !

Catoche

Par , le 29/09/2012

Ce salon pourrait s'appeler "le comptoir des copines" tant l'accueil de la propriétaire et l'ambiance y sont chaleureux ! Ajouter a cela un grand professionnalisme de la propriétaire et ce salon devient incontournable !

angel88

Par , le 28/09/2012

Ce salon est vraiment trés bien. On s'y sent vraiment comme chez soi. L'ambiance est trés agréable. En plus, la coiffeuse à des mains de fées. Je vous recommande vivement ce salon : ) !!!

FlorenceM

Par , le 22/09/2012

Vous avez envie d'etre belle et de passer un moment chaleureux, allez vous faire coiffer chez studio 22 vous ne pourrez plus aller ailleurs.

Derouxhel

Par , le 24/05/2012

L'accueil dans ce salon est irréprochable, on s'y sent à l'aise très rapidement. J'ai été très contente de ma coupe alors je le recommande vivement !

margaud12

Par , le 04/08/2011

Salon tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La coiffeuse est sympa, mais je trouve qu'on y papote un peu trop. J'y suis peut être allée un mauvais jour. Travail correct en revanche.

copiecrea

Par , le 23/07/2011

La bonne surprise du jour ! Ma copine m'a offert à l'occasion de mon anniversaire un bon cadeau pour un massage. Les mecs SUPER ! ! La masseuse géniale douce et très sympa. Alors les nanas un peu imagination pour nos anniversaires ! Les prix sont très raisonnable, vu le stress de la semaine j'ai pris un abonnement chaque semaine. Acueil très chaleureux. On s'y sent bien.

fabiveto75

Par , le 22/06/2011

Ambiance amicale et professionnalisme sont au rendez vous; une heureuse découverte et une adresse à retenir!!!!

caloute

Par , le 14/06/2011

J'ai découvert studio 22 avec sa promotion de l'été Massage Brushing à un prix défiant toute concurrence. L'accueil et l'ambiance TOP l'endroit ou l'on se sent bien. Je renouvellerais cette expérience. A recommander sans hésiter.

bruno18

Par , le 13/06/2011

Je connais la "patronne" depuis près de 20 ans : la qualité du service est toujours au rendez-vous, dans une ambiance détendue, beaucoup de rires et de fantaisie, le tout dans une petite rue tranquille !

mademoiselO

Par , le 09/06/2011

Studio 22 c'est passer un bon moment entre filles et ressortir toute belle ! Isa est une vraie pro qui prodigue des conseils couleurs et coupe moderne et facile à vivre ! Hier j'ai testé le lissage brésilien : FABULEUX et SUPER ABORDABLE ! Bref, le studio 22 ce n'est que du bonheur !

kathy777

Par , le 15/02/2011

Quelle ambiance !! Je suis passé la semaine dernière par hasard et j'ai été agréablement surprise par cette équipe drôle et talentueuse. Merci beaucoup, je recommande !!

chapichapo

Par , le 30/11/2010

La découverte de la semaine ! Un accueil hyper sympa, de vrais conseils de pro (pas de la vente forcée de produits !), une bonne dose d'humour, une coupe parfaite sur une couleur trop belle ! A recommander encore et encore ! Ah, j'avais oublié, les prix sont super corrects, ce qui ne gâche rien !

isabelle75

Par , le 26/10/2010

Ambiance et accueil chaleureux. Enfin quelqu'un qui écoute et respecte votre cheveux, et vous fait des LISSAGES BRESILIENS qui vous changent la vie. Tout celà autour d'un petit café ! Un salon à ne pas manquer, dont on ne peut plus se passer.

geraldine95

Par , le 04/10/2010

Le top du top !!! Tout est parfait, l'accueil, le service, le conseil et l'ambiance ! Que demander de plus...

SANDRINEUZAN

Par , le 05/01/2010

Venir au studio 22, c'est plus qu'aller chez le coiffeur ! L'accueil et l'ambiance en font un endroit unique grâce à isa, qui en plus, nous fait belles !!! Une adresse à diffuser largement.

GALAIN

Par , le 05/01/2010

Petit salon très sympathique, patronne très compétente et attentionnée, haut lieu de détente, de rencontre et de discussions amicales pour ces dames. Mais on s'occupe aussi des hommes...

superpouille

Par , le 05/01/2010

Ambiance amicale et joyeuse : on vient pour la première fois et on a l'impression de n'avoir jamais eu d'autres coiffeur ! Et quand on ressort on se sent non seulement plus jolie, mais aussi plus heureuse ! Bref, j'aime : -)).

tiftif

Par , le 03/01/2010

Un acceuil trés chaleureux et un bon rapport entre le personel et le client trés bonne impréssion pour cette 1er visite =).

carmenn

Par , le 02/01/2010

Une équipe très professionnelle dans un cadre super sympa. Idéal pour passer un moment de détente. Attention, on devient accro ! .

appleprim

Par , le 02/01/2010

Un salon super génial, une ambiance comme nulle part ailleurs, même la première fois on a l'impression de rencontrer des copines !!! Vraiment c'est une adresse à partager !!!

3 avis d'anciens Justacotins

Le 31/05/2011

Studio 22, ce salon est chaleureux, l'accueil est bien et je trouve qu'il n'y a pas trop d'attente, la coupe demandée est bien celle réalisée.

Le 07/05/2011

Cela fait quelques années que je fréquente le salon et je n'ai jamais été déçue ! Je viens très souvent sans une idée de coupe en particulier, je laisse donc faire la coiffeuse en qui j'ai confiance, et je ressors toujours ravie ! L'accueil y est toujours agréable tout comme l'ambiance du salon de manière générale.

Le 19/02/2011

Je suis ravie ! Je suis ressortie toute belle avec mon lissage bresilien, et j'ai passé un super moment.

Vous êtes sur la page Studio 22 à Paris 12. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.