Smooth-hair : Coiffeur & salon coiffure Paris 12 Boulevard De Reuilly

06 71 80 63 47
Adresse : 142 boulevard de reuilly 75012 Paris
Plan  Itinéraire
Coiffeur Paris 12
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure

Responsable : Grandepromo

Site :

Description :

grande promo sur les lissages :

LISSAGE BRESILIEN à PARTIR de 85 euros au lieu de 150 euros ;

Alma888
Par (1 avis), le 10/10/2013
Détail ∨

Rapport qualité / prix
J' ai enfin trouvé le grand spécialiste en lissage coréen qui suite à environ 5 heures de travail lisse et répare PARFAITEMENT bien mes cheveux ; désormais ils sont tout doux , brillants et lisses , je suis grave bluffée par le résultat .
Il faut savoir que je suis d' origine algérienne , et donc que j' avais les cheveux très frisés et même très abîmés , mais grâce à ce spécialiste tout à fait honnête , compétent et surtout très sympathique je retrouve mes cheveux de très belle qualité , un très très GRAND MERCI à ce spécialiste , et en plus ils coupe et coiffe extrêmement bien !!!!!
En toute...
En toute honnêteté , je vous le recommande fortement .Je l' ai découvert grâce à son site
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.196.252.76