Lamaze Jerome : Coiffeur & salon coiffure Paris 12 21 Rue Taine

Adresse : 21 rue taine 75012 Paris
Plan  Itinéraire
Téléphone :  01 43 44 47 90
Coiffeur Paris 12
Salon coiffure, coiffure, coiffeur visagiste

Horaires d'ouverture :

Responsable : Jeromelamaze

Site :

Description :

Haute Coiffure - Visagiste - Relooking - Lissage brésilien

Actualité :

Nouveauté Automne Hiver 2013-2014
OROFLUIDO COLOR ELIXIR à l'huile d'argan de Chypre et de lin sans ammoniaque
Respect total de votre cheveu Parfum envoûtant et une chevelure surbrillante
Technique de TYE AND DYE

29 avis sur Lamaze Jerome

Priskette
Par (1 avis), le 22/04/2014

Rapport qualité / prix
Pour avoir essayé plusieurs coiffeurs sur Paris (dont chaines), je dois dire que non seulement le conseil et la réalisation sont pros mais qu'en plus les prix sont doux ! Je voulais un changement radical (couper court) mais pas avec n'importe qui. J'ai suivi les avis des forums sur ce salon de coiffure et bien ce fut une révélation : les vrais coiffeurs existent toujours (et oui !) et ce ne sont pas les plus chers ! Merci particulier à Audrey qui a su percevoir ma personnalité/style et faire la coupe qu'il me fallait :-D

Prisca

Prisca
Pop1709
Par (1 avis), le 30/03/2014

Rapport qualité / prix
Super salon !!!j'y suis allée au vu des avis précédents et je recommande sans hésitez à ceux et celles qui hésiteraient (encore) ! Accueil, conseils, professionnalisme et gentillesse sont les qualités de ce salon.
J'avais les cheveux et je suis passée à une coupe courte et je ne suis pas deçue !!!!
Walking
Par (3 avis), le 20/12/2013, depuis iPhone

Rapport qualité / prix
Moi aussi j'y suis allée au vue des avis... Franchement je cherchais un coiffeur qui prend le temps de vous écouter et surtout qui respecte votre envie. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a pas d'abus comme d'autres salons pour faite gonfler votre facture au passage à la caisse. Ils m'ont sauvés mes cheveux terriblement abîmés. une adresse à retenir aussi pour le rapport qualité/prix.
Laureb73
Par (1 avis), le 18/11/2013, depuis mobile

Rapport qualité / prix
Accueil chaleureux dans un salon cosy. 1ère fois que je vais dans ce salon d'après les avis ci dessous. Et bien je ne suis pas déçue! Je devais absolument couper mes cheveux car trop abîmés, mais avec beaucoup d'appréhension. Jérôme a su me conseiller et me faire les soins adéquats pour nourrir mon cheveu, j'en suis ressortie avec une nouvelle coupe fraîche et des cheveux en pleine forme! J'y retournerai sans hésiter!!
Lo1969
Par (1 avis), le 25/10/2013

Rapport qualité / prix
Jérôme est juste génial, c'est la 2ème fois que j'y vais aujourd'hui et toujours aussi ravie de ma coupe, il a de l'or dans les mains...

Accueil chaleureux, personnel agréable, et Jérôme est très ponctuel.

J'ai ENFIN trouvé MON COIFFEUR.....

Quand on est contente il faut le dire !!

A RECOMMANDER VIVEMENT.

A bientot Jérôme.

Accueil chaleureux, personnel agréable, et Jérôme est très ponctuel.

J'ai ENFIN trouvé MON COIFFEUR.....

Quand on est contente il faut le dire !!

A RECOMMANDER VIVEMENT.

A bientot Jérôme.
Dmedhtesavoi
Par (1 avis), le 30/09/2013

Rapport qualité / prix
De passage à Paris pour un shooting photo, j'avais choisi ce salon d'après les avis déjà donné ci-dessous.... Aucun regret que ce soit au niveau des conseils avisés pour ma couleur sans ammoniaque que la coupe effectuée selon mes attentes... Enfin un vrai dégradé sans effilage pour mes cheveux fins... Une adresse que je garde précieusement, pour un prochain séjour à Paris!
Luiza75
Par (1 avis), le 01/07/2013

Rapport qualité / prix
A enfin tester le coiffeur de mon cher mari et de ma belle-mère !!

YES !!!

J'ai enfin trouvé MON coiffeur !!

Jérôme est super accueillant ainsi qu'Audrey !!

Respect de ce qu'on souhaite !!

J'y retourne très vite !

MERCI A VOUS !!!
A enfin tester le coiffeur de mon cher mari et de ma belle-mère !!

YES !!!

J'ai enfin trouvé MON coiffeur !!

Jérôme est super accueillant ainsi qu'Audrey !!

Respect de ce qu'on souhaite !!

J'y retourne très vite !

MERCI A VOUS !!!
Charelle
Par (1 avis), le 29/05/2013

Rapport qualité / prix
Précieuse adresse ! Salon convivial, suis ravie de ma coupe et des conseils... à tester sans hésiter...
Catherinetho
Par (1 avis), le 29/05/2013

Rapport qualité / prix
Très grand professionnel pour le choix des coupes, la qualité des couleurs et des permanentes. J'ai osé changer de style. Accueil chaleureux et sympathique où c'est un véritable moment de détente. Merci pour ces bons soins.
Margot82
Par (4 avis), le 15/05/2013

Rapport qualité / prix
Je suis allée voir Jérôme avant un rendez-vous romantique il y a 1 an 1/2 maintenant. Ma belle histoire d'amour dure toujours.... Grace à Jérôme ? Oui j'aime à le penser parce qu'à chaque passage chez lui je ressors plus belle et mes coupes vieillissent vraiment bien.
Kuukkeli
Par (2 avis), le 15/04/2013

Rapport qualité / prix
Je cherchais MON coiffeur depuis si longtemps. Aidée de tous ces commentaires élogieux j'ai pris rendez-vous... Jérôme vous observe, vous écoute, et "opère" en chantonnant. Et le résultat est génial ! ! Alors Bingo ! Je l'ai trouvé mon coiffeur à moi !!!! Merci Jérôme pour votre coup de ciseaux magique.
Emma4
Par (2 avis), le 09/04/2013

Rapport qualité / prix
Un personnel toujours souriant, à l'écoute et professionnel ! Je vais dans ce salon depuis quelques années et j'ai toujours été ravie du résultat final !
Squells
Par (1 avis), le 29/03/2013

Rapport qualité / prix
Chez Jérôme Lamaze, on a affaire à des vrais professionnels. Ce qui est de plus en plus rare, car les grandes chaines n'offrent plus de garanties sur la qualité du service. Les couleurs sont toujours réussies (bravo Albane !) et les coupes impeccables Ici on vous écoute dans une ambiance très sympathique. Parfois on a droit à de grands airs d'Opéra... Ca change !
Du012
Par (1 avis), le 25/03/2013

Rapport qualité / prix
Mon excellent coiffeur étant parti, j'étais à la recherche d'un salon où aller en toute confiance. Après une expérience très ratée je suis allée chez Jerôme Lamaze où Jérôme et Albane ont sauvé coupe et couleur en une séance. Une heureuse découverte...
Patdjerba
Par (1 avis), le 24/03/2013, depuis mobile

Rapport qualité / prix
Accueil chaleureux, ambiance sympa, je suis ressortie avec un nouveau look !!!! Adresse a retenir pour y aller une première fois et y retourner.
Olivier01
Par (1 avis), le 21/03/2013

Rapport qualité / prix
Salon de coiffure très agréable, Jérome est d'une ponctualité exemplaire, son travail est soigné, what else ! Parfait ! !
Converse74
Par (1 avis), le 12/03/2013

Rapport qualité / prix
Je sors de chez ce coiffeur (ce matin). Qu'une seule chose à dire : absolument PARFAIT !!! Je suis sortie exactement avec la coupe et la couleur qu'il me fallait, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres coiffeurs (sans citer de noms). Ambiance très agréable et personnels très très sympathique. Allez-y sans hésiter : une bonne adresse à connaître.
Mcervi
Par (1 avis), le 05/03/2013

Rapport qualité / prix
Je suis allée dans ce salon pour la première fois et je n'ai pas été déçue, ambiance chaleureuse, très bon accueil par toute l'équipe. Jérôme Lamaze est à l'écoute pour choisir la bonne coupe de cheveux. Je vous invite à y aller ça vaut le coup !
Lili10100
Par (177 avis), le 26/12/2012

Rapport qualité / prix
Je me suis rendue dans se salon suite a vos commentaire et je n'ai pas été decus du tout tres bon prix accueil super et ma coupe rien a en redire je recommande.
Coocky801
Par (358 avis), le 01/09/2011

Rapport qualité / prix
J'adore ce salon que je trouve très sympa, chaleureux et très convivial, le personnel est à l'ecoute de sa clientèle ce qui est très bien.
Lady07
Par (1 avis), le 19/01/2011

Rapport qualité / prix
Je me suis fiée aux commentaires et je n'ai pas été déçue. Superbe coupe, super accueil, enfin j'ai trouvé un coiffeur digne de ce nom ! !Je suis ravie.
Kendra
Par (1 avis), le 05/06/2010

Rapport qualité / prix
Ambiance chaleureuse pour ce petit salon que j'adore !!!! Equipe très sympathique et très professionnelle, qui vous donne toujours de bons conseils et sait répondre à vos attentes ! Un super moment de détente et de convivialité ; et surtout un résultat irréprochable !!! Mesdasmes, n'hésitez pas, vous serez ravies !!!
Flobonfils
Par (1 avis), le 17/10/2009

Rapport qualité / prix
Très sympathique relooking ( coiffure + maquillage ) pour les 30 ans de ma meilleure amie : -) équipe dynamique et agréable, cadre cosy...
Par (1 avis), le 21/07/2009

Rapport qualité / prix
Je pense être une des plus ancienne cliente du salon jérôme lamaze. Ce qui explique cette fidélité, c'est avant tout un grand professionnalisme - une technique (couleurs, mèches) irréprochable, une coupe soignée, un brushing qui tient plus d'une semaine !!!! A cela vient s'ajouter un accueil chaleureux et sympatique, que demander de plus !!!
Margaud12
Par (2 avis), le 17/07/2009

Rapport qualité / prix
Avoir son coiffeur n'est-il pas aussi important qu'avoir son médecin : être suivie, conseillée, rassurée, tout cela dans la bonne humeur et le calme (jamais de stress) par une équipe aimable et très compétente, n'est ce pas mieux qu'un salon de chaîne où à chaque visite on vous attribue un nouveau coiffeur ? J'ai fait mon choix il y a une dizaine d'années pour ce salon qui allie proximité, professionnalisme, sérieux, ponctualité sans faille, attention et gentillesse.
 (2)
Augiziere
Par (1 avis), le 14/06/2009

Rapport qualité / prix
Je recommande le salon de jérôme lamaze. Ici on est accueilli à l'heure et chaleureusement. Lui et son équipe sont très sympathiques et toujours à notre écoute, prêts à donner leurs bons conseils.
Nabila
Par (4 avis), le 26/05/2009

Rapport qualité / prix
10 ans que je suis installée sur paris, et que je cherche à coller sur mon carnet d'adresse, le numéro de mon coiffeur, accollé à celui de mon amant, aussi essentiel l'un que l'autre. 10 ans de recherche à se laisser aller par nécessité aux alléas d'un professionnel qui vous coupera les cheveux, sans vous faire une coupe. Méfiante, j'essaie jérome, pour ma première coupe à l'essai... Je décris en trois mots maladroits et il me sort la photo, le modèle... Au final, je sors de chez lui la même tête que sur la photo. Le coup d'après, j'essaie la coloriste, pas très convaincue que les deux peuvent aller de paire. Et pourtant, cela relève du miracle, un même lieu où je trouve les deux. Aujourd'hui, dans mon carnet d'adresse, j'ai gravé le nom de mon coiffeur et changé le nom de mon amant. C'est un bruit de voisinage qui m'a poussé à entrer. Depuis ce jour, à chaque rendez-vous, je me sens plus belle encore... Quand je dis à mes copines, qu'un rendez-vous chez son coiffeur, c'est mieux qu'un rendez-vous chez son psy. Faites-vous plaisir, poussez sa porte et offrez à vos cheveux la prestation qu'il mérite, vous vous apercevrez que les regards autour de vous changeront. Laissez-vous porter par le talent !!!
Milla11
Par (1 avis), le 21/05/2009

Rapport qualité / prix
Plus qu'un salon, un vrai lieu de détente ou toute l'équipe est aux petits soins dès que vous passez la porte. On prends toujours le temps de vous écouter et de vous conseiller avec beaucoup de professionalisme en vous offrant un bon café ; la qualité des prestations est exceptionnelle tant au niveau de la couleur, que de la coupe et toujours très tendance ;mon plaisir est de regarder les incroyables transformations opérées sur les clientes avant, après !Bref, après avoir testé la plupart des coiffeurs du quartier, ce salon est pour moi depuis plusieurs années l'adresse incontournable la plus précieuse de mon carnet... Pour un véritable moment de plaisir et de satisfaction assurée !!!
Id12
Par (1 avis), le 14/03/2009

Rapport qualité / prix
Certaines appelleraient cela un salon de quartier... Rien de péjoratif ! J'habite et travaille dans le 12ème depuis 13 ans et je crois avoir testé presque tous les salons ( chaines et particuliers) jusqu'à ce que je découvre celui-ci il y a quelques années... Que du bonheur ! Bonne humeur, convivialité, sérieux et grand professionnalisme. Toutes les têtes sont les bienvenues, tous les types de cheveux sont pris en considération. Coupes parfaites, actuelles mais pas ridicules ! Sur rdv ce qui évite des attentes interminables. Bref une adresse à tester sans attendre à prix doux !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.235.36.164