Franck Provost

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Franck Provost

Laurene123

Par , le 18/09/2014

J'aurai du lire les avis avant de m'y risquer! Accueil des plus désagréables : on m'a à peine adressé la parole. Il n'y avait personne qui attendait après moi et pourtant j'ai l'impression que le coiffeur qui s'est "occupé" de moi l'a fait le plus vite possible : résultat travail baclé! Et surtout le pire c'est qu'il m'a à peine demandé ce que je voulais et s'est lancé dans une coupe que lui seul avait décidé de faire! J'avais beau lui dire que je ne voulais pas de ça, il continuait!! Pour conclure j'ai du payer 39 euros la coupe! Le prix affiché étant 23 euros! ScandaleuxN'y allez surtout pas!

INES9375

Par , le 19/08/2014

à éviter absolument salon immonde accueil glacial, le coiffeur qui m'a reçue m'a fait un shampoing qui pue la cigarette j'ai appris par un autre salon que ce salon est indépendant des autres pas si sur que ça on m'annonce que la coupe est bien en forfait eh bien non en plus on vous oblige à faire le masque soin sans demander l'avis au client je demande donc à me faire 2 lavage aucune réponse je suis sorti avec un seul lavage de cheveux qui ont été mal lavés et une coupe de 90€ au final tout pour être mal fait donc pour avoir besoin d'un coiffeur de qualité passez votre chemin trop cher et l'état du salon vraiment déplorable.

trudi75012

Par , le 03/01/2013

Bon accueil bonne coloriste et bons résultats bref !Des bons pros ! A conseiller !

Supermobell

Par , le 19/04/2008

Si vous tenez à vos finances, je ne recommande pas ce salon ! ! Tout d'abord, j'ai attendu longtemps, très longtemps. Soyons justes, un samedi après midi sans rendez-vous il est normal d'attendre, mais pas d'attendre 1 h 15 (montre en main) avant de passer. De plus c'est le genre de salon où les plus anciennes parlent très mal aux petites jeunes et tout cela bien sûr devant la clientèle. Vous voyez l'ambiance ! Je pense que même s'ils prétendent coiffer les hommes ils sont incompétents en la matière. Mon épouse, non professionnelle, fait mieux. En effet, la coiffeuse qui m'a pris en main a passé un coup de peigne, 2 ou 3 petits coup de ciseaux, . . Allez, un coup de brush électrique pour justifier... La facture d'électricité probablement et attention : 23 euros. Préférez un petit indépendant bien plus sympa, moins cher et qui sait couper et coiffer les cheveux !!!

Vous êtes sur la page Franck Provost à Paris 12. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.