Le Raisin Bleu

7 rue chaligny

Le Raisin Bleu vous propose une large sélection des meilleurs vins issus de nos régions ainsi qu'une magnifique gamme de champagne de récoltants.
Vous trouverez également des spiritueux venus des quatre coins du monde, whisky Écossais ou Japonais, vodka Russe,grande sélection de rhum des Antilles, d’Amérique du sud, des caraïbes (plus de trente origines) cognac & armagnac Français et bien d'autres...

• Vins du monde
  • Champagnes et spiritueux

Actualités

Nouveaux Vins Bio

6 avis sur Le Raisin Bleu

EdouardMeryl

Par , le 19/03/2019

Super conseils, très patient avec les gens.
Un grand choix disponible, surement plusieurs centaines de vins différent!
La qualité est fabuleuse tout simplement.
Rapport qualité prix excellent, tout le monde est conquit à chaque fois que l'on ouvre une bouteilles.

Date de l'expérience : 19/03/2019

mgremot

Par , le 07/05/2017

Dans cette cave l’accueil est toujours chaleureux.
Il y a beaucoup de vins à découvrir, les petits producteurs sont ici bien représentés.
Très bon vins et champagnes, on y vas les yeux fermés.

rinemiro

Par , le 25/04/2017

En effet ce caviste est très sympathique et prodigue de judicieux conseils sur les vins.
Le choix est impressionnant, on aimerait tout prendre!

diodivo

Par , le 06/04/2017

Accueil conviviale et souriant, le patron est toujours heureux de discuter et de transmettre son amour du vin.
Les vins sont très bons et le choix et large.

coralielu

Par , le 15/03/2017

Accueil chaleureux.
Beaucoup de choix, en vin et en champagnes, pour les alcools forts il y a également un vaste rayon!

paris0paris

Par , le 02/07/2015

Nous l'avons découvert depuis un moment déjà et nous avons toujours été très satisfait, les vins sont de qualités et les prix vraiment convenables.
C'est un caviste de quartier qui mérite le détoure car il y a de quoi se faire plaisir.

Vous êtes sur la page Le Raisin Bleu à Paris 12. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.