Boulangerie Bo

85 bis rue charenton

La boulangerie Bo se niche dans le 12e arrondissement de Paris, sur la rue de Charenton. Cette boulangerie d'angle avec tables en terrasse se dote d'une jolie devanture noir et or sur trois faces.
Ouvert tous les jours sauf le mercredi, la maison vous propose de découvrir des pains de fabrication traditionnelle au levain, élaboré à partir des farines label rouge et biologique. Vous pourrez aussi y savourer les viennoiseries alléchantes, réalisées avec du beurre AOC Poitou Charente et de la farine label rouge. Elle est également réputée pour proposer l'une des meilleures galettes de Paris. À noter que la boulangerie est classée parmi les meilleures de Paris.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Boulangerie Bo

maryroll

Par , le 02/07/2012

Comme l'avis précédent, je confirme que la responsable n'est vraiment pas sympathique, car pour avoir eu affaire avec elle, cette dernière ne verra plus la couleur de ma monnaie. J'y allais pourtant régulièrement. Dommage!

Virago759

Commentaire de Virago759, le 03/12/2012

Je suis la responsable de la boulangerie depuis 29 ans, vous êtes sûre que c'était moi au magasin me connaissez vous comment suis je et que vous ai je fait ? Merci de me répondre.

Barvava

Par , le 22/07/2009

Excellent pain particulièrement la banette qui est délicieuse. Il faut dire "bazinette" sinon la responsable n'est pas contente...
quelques tables dehors pour petit déjeuners chers et de qualité quelconque
les employées sont absolument adorables mais la responsable n'est pas très chaleureuse...

Vous êtes sur la page Boulangerie Bo à Paris 12. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.