Bibliothèque Picpus Hélène Berr

70 rue de picpus

2 avis sur Bibliothèque Picpus Hélène Berr

juliette6000

Par , le 05/07/2011

Depuis sa rénovation, cette médiathèque est très accueillante, particulièrement le coin enfant pouvant accueillir des bébés et les animations de lecture le samedi. Gratuit.

guypineau

Par , le 22/03/2010

Cette bibliothèque, nouvellement rénovée, accueille bien ses lecteurs. Problème gênant qui s'éternise, elle ne dispose pas de système de photocopie (Cf. Pour les articles de revue), ce qui handicape le travail des lecteurs réunissant un dossier sur une question. Cordialement.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Bibliothèque Picpus Hélène Berr à Paris 12. Découvrez d'autres Bibliothèques à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.