Bibliothèque Picpus Hélène Berr : Bibliothèque Paris 12 Rue De Picpus

2 avis sur Bibliothèque Picpus Hélène Berr

Juliette6000
Par (11 avis), le 05/07/2011

Rapport Qualité/Prix
Depuis sa rénovation, cette médiathèque est très accueillante, particulièrement le coin enfant pouvant accueillir des bébés et les animations de lecture le samedi. Gratuit.
 Utile (1)
Guypineau
Par (1 avis), le 22/03/2010

3.5
Cette bibliothèque, nouvellement rénovée, accueille bien ses lecteurs. Problème gênant qui s'éternise, elle ne dispose pas de système de photocopie (Cf. Pour les articles de revue), ce qui handicape le travail des lecteurs réunissant un dossier sur une question. Cordialement.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes