Animalis

47 rue des pirogues de bercy

Centre Commercial Bercy Village

L' Appartement d'Animalis Paris Bercy vous accueille et vous conseille pour l'alimentation et le bien-être de vos animaux de compagnie. Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles… trouvez le compagnon idéal dans votre animalerie à Paris.
L' Appartement d'Animalis Paris Bercy vous propose des produits et accessoires pour animaux à Paris : alimentation, litière, cages, volières, terrarium, aquarium...
N'hésitez pas à demander conseil à nos experts si vous souhaitez acheter un chat, un chien ou un rongeur dans votre animalerie à Paris.

• Vente d'animaux domestiques
  • Gamelles et accessoires
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers

23 avis sur Animalis

shamounette

Par , le 09/03/2014, modifié le 11/04/2014

Animalis est un magasin très complet pour tout ce qui touche les animaux: des rongeurs en passant par les poissons, les chats, les chiens, les furets etc, vous trouverez tout chez Animalis !
De la nourriture (de grande marques réputées et de bien meilleure qualité que celle trouvable en supermarché), des jouets, des accessoires (griffoirs, laisses, manteau, cage, et j'en passe) et même parfois des animaux dans les petites vitrines, s'amusant ou dormant selon les moments (bien que je soit plutot du genre à conseiller la SPA où les animaux attendent desespérément de recevoir à nouveau de l'amour).
Les prix sont correct voire un peu cher, mais toujours pour une très belle qualité, pour ma part les croquettes pour mon chat sont parfaites, les jouets durent très longtemps.
Il y a souvent des offres, des réductions, à profiter le jour J!
Les vendeurs sont agréables, le magasin plaisant à s'y balader.

giannip75

Par , le 05/02/2013

Pour les amoureux des animaux c'est un passage obligé, on a envie de tous les acheter les conseillers sont intéressés par leur boulot ça fait plaisir.

julieh

Par , le 25/05/2012

J'aime beaucoup animalis ! Regarder les animaux est toujours pour moi un grand plaisir ! La nourriture pour les cochons d'inde, la litière est globalement au même prix que chez truffaut.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Ulrich saura prendre grand soin de votre cher petit compagnon. Et votre compagnon l'adorera et sera très à l'aise avec lui. Ce professionnel sait ce qu'il fait et il aime son métier on le sent bien et nos animaux le ressente aussi ! Je recommande !

mondomarcio

Par , le 25/02/2012

Animalerie sympa, choix important en alimentation pour chiens situé en pleins coeurs de bercy village ! Adresse sympa pour tous les gens amoureux de toutou et qui ont des achats alimentaires à faire ou de produits dédiés au chiens et autres animaux domestiques.

yoda277

Par , le 06/07/2011

Un véritable petit havre de paix, on y entre par une porte qui forme un pont au dessus d'un petit étang avec des poissons puis c'est la découverte, des lapins qui s'agitent, des chiens qui jouent entre eux, des poissons par dizaines dans les aquariums du fond. Tout pour équiper votre animal, le chouchouter, l'acheter. Souris, bébés chats et chiens bref un endroit fantastique pour acheter des animaux.

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Grand magasin où vous pourrez acheter un chien, un chat, un poisson... Ou toute la nourriture ou accessoisres nécessaires. Il y en a pour tous les budgets.

Lazpoule

Par , le 31/07/2010

J'aime beaucoup cette animalerie car on sent que les animaux y sont bien traités (ce qui change de certaines autres animaleries dont ont ressort vaguement malade). Même si les prix sont parfois inabordables.

ariel

Par , le 28/06/2010

Je passe souvent dans cette boutique juste pour le plaisir de voir les animaux même si je n'en ai pas.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Bébés chats, chiens, hamsters, cochons d'Inde, poissons, souris…. Une animalerie complète sur un grand espace, très agréable d'aller y faire un tour pour gazouiller béatement devant un chiot. Les petits adorent. Les grands aussi.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Grand magasin spacieux on y trouve un large choix d'animaux de compagnie : des poissons, des chats, chiens, des rongeurs..... Un vrai petit univers super sympa, le décor est magnifique, large choix d'accessoires pour les animaux sans oublier les oiseaux et le salon de beauté (le toilettage), les cages sont propres, l'accueil est chaleureux, sympathique, un vrai plaisir d'y rentrer.

benji2464

Par , le 20/09/2015

C'est là-bas que j'ai pu rencontrer mon merveilleux petit cochon d'Inde, l'équipe y est très accueillante, on obtient de bons renseignements et les prix ne sont pas trop élevés.
Bref, si vous voulez vous trouver un petit animal ou acheter du matériel pour pouvoir entretenir ce dernier alors n'hésitez plus ! Foncez !

Benjamin

INES9375

Par , le 21/07/2014

les animaux ne sont pas en très bonne santé. il y a pas mal de choix au départ nous avons voulus ma mère et moi prendre un chat en 2000 mais finalement une amie m'en à donner un il suffit de faire seulement attention avant de prendre un chat/chien avant qu'ils soient traiter à temps pour mon chat je n'ai pas de regrets à avoir su j'avais pris un chat ici j'aurais bien voulue une femelle mais j'ai eu un mâle avec mon amie Nathalie..

Chat3001

Par , le 20/07/2014

Animalerie avec du choix au niveau des produits. Conditions animales toujours pas top, des chiens enfermé derrière des vitres je ne trouve pas ça mignon. Animaux, rongeurs, trop petits pour l'adoption, non sevrés, ils sont bien plus petits que ce qu'on nous indique en magasin. Ne prenez pas un animal ici, alors qu'il y'en a des milliers en refuge!

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Énormément de choix mais les prix sont très élevés . Le personnel est toujours la pour vous conseiller donc je le conseil pour tout ceux qui sont amoureux des animaux

petalounette

Par , le 22/04/2012

Sincèrement j'ai connut plus grand mais pour autant le choix est intéressant et diversifié, les animaux trop mignons, et à chaque fois que je passe devant les cochons d'inde je me retiens pour ne pas céder !

lovedog

Par , le 04/04/2012

Ce salon fait partie de ceux que j'ai appelé pour toiletter mon chien, il voulait me le raser c'est un cocker américain bonjour la déception, ils ne savent pas toiletter c'est simplement du business d'animalerie ! Chien de race je ne recommande absolument pas.

frimousse945

Par , le 11/06/2011

Moi mes enfants m'ont acheté un caniche ( mon 3ème les autres ont été achetés chez un éleveur)je venais de sortir de l'hôpital et nous avons craqué pour un petit caniche, suite à une balade dans cette animalerie, c'est certain ce jour là le porte monnaie, et la cagnotte des enfants a pris un coup. . Mais sans regret, cette petite chienne est très sociable, bien éduquée, sans aucune maladie ( je l'ai montré au véto le lendemain de mon achat, d'ailleurs celui çi a dit que c'est rare de voir un chien ainsi venant d'une animalerie, les personnes qui se sont occupée d'elle l'on fait sérieusement. Ok les refuges, mais j'en ai eu un il y a quelques années, cela était trés difficile, pas propre ( il ne l'a jamais été jusqu'à ses 15 ans) obéissant trés difficilement, pourtant nous avions l'habitude des chiens surtout des caniches alors ? ?

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Un vaste choix pour les poissons, les aquariums et les accessoires animaliers. Bons conseils de la part des vendeurs. Le magasin est agréable à visiter, propre et bien tenu. Petit bémol sur le niveau des prix.

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Un vendeur m'a conseillé un poisson et il est encore en vie miracle il avait raison ce poisson vit bien seul .

bavure971

Par , le 03/10/2010

Ce magasin est grand, spacieux, seul bémol le prix au niveau des poissons comparé à d' autres animaleries du même nom j adore les poissons et quand vous faites plusieurs animalis et vous constatez que il y a une large différence, vous vous demandez pourquoi. Mais dans l ensemble très agréable a si un. Autre truc les coins poissons pas assez éclairés trop sombres.

sisymbre

Par , le 11/03/2010

Alors la rien a dire !Vous demandez ULRICH c'est the man de la maison il connait tout sur les animaux les animaux l'adore il est en osmose avec eux j'ai jamais vu ca il ne vous poussera pas a la consom et les produits son bon.

Le 19/02/2011

Le magasin est tres grand, j'aime beaucoup cette animalerie, les enfants adorent y aller !

Le 29/12/2010

Ulrich l'un des vendeurs est de tres bon conseils!
Pas mal cher mais l'endroit est agreable et leurs gamme est tres large en matiere d'accessoires.
Je recommande

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Animalis à Paris 12. Découvrez d'autres Animaleries à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Animaux.