Orpi Porte Dorée Immobilier Paris 12eme

210 bis avenue daumesnil

ORPI Porte Dorée est la référence sur le marché du 12ème arrondissement et ses environs. Nous vous accompagnons sur l'ensemble de vos projets immobiliers en mettant à votre disposition une équipe de conseillers professionnels.
Agence immobilière Paris 12.

1 avis sur Orpi Porte Dorée Immobilier Paris 12eme

jackzac

Par , le 10/07/2019

Le vendeur a recommandé un prix qui s'est avéré désastreux pour nous - pas pour son acheteur. De 625 000 que nous avions en sept 2017 (le syndic l'évaluait à 650 000 ), il a recommandé une première fois une baisse de 30 000 puis à la demande de son acheteur une baisse de 10 000. En diminuant ensuite de 25 000 pour honoraires il en fait un prix net de 560 000 (soit 71620 euros au m2 ou 7500 pour l'acheteur) . Il est vraiment le number ONE car le prix au m2 est à 8200 en cette période sur le quartier Bel Air = moins 55 000. A éviter et surtout soyez moins gogos (ou impressionnables) que nous..
Très assertif. A clairement favorisé un acheteur de la banque; a négocié en sa faveur dans un rapport déséquilibré pour nous.
Prix net vendeur franchement bas!!

Nous n’avons pas été assez vigilants et aurions dû refuser de signer quand il était encore temps... Mais l'agence estime que c'était une affaire réglée dans les règles de l'art et "en toute confiance" ...

Date de l'expérience : 16/09/2018

Vous êtes sur la page Orpi Porte Dorée Immobilier Paris 12eme à Paris 12. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.