Fontaine Trogneux

• Lieux insolites

1 avis sur Fontaine Trogneux

cjp95

Par , le 22/06/2015

Comme chaque année dès le début d'été, je suis allé m'assurer de la disponibilité de mes sources d'approvisionnement gratuites en eau naturelle dans la capitale.
Et je dois avouer que celle-ci, qui coule à jets continus, reste pour sa fraîcheur l'une de mes préférées de Paris car il n'en existe plus beaucoup de la sorte.
Et comme pouvoir encore s'abreuver gracieusement jusqu'à plus soif, sur fontaine du XVIIème s'il vous plaît, reste encore l'un des rares luxes que l'on peut s'offrir dans la capitale, j'en profite honteusement tout en la partageant discrètement jusqu'à ce qu'épuisement de cette source n'intervienne.
Et vous admettrez que pareil filon à l'approche de grosses chaleurs reste stratégique pour chaque boit-sans-soif en vadrouille !

Commentaire de Julie93, le 22/06/2015

Un luxe bien agréable

Commentaire de Cjp95, le 29/06/2015

et pas seulement agréable -> raffraîchissant !

Commentaire de Julie93, le 30/06/2015

Et la fraîcheur en ce début juillet on apprécie !

Vous êtes sur la page Fontaine Trogneux à Paris 11. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.