Vin Et Marée - Voltaire-nation

276 boulevard voltaire

Un magnifique vivier installé dans l’entrée rend l’aventure non seulement gustative, mais aussi visuelle, une véritable invitation à dévorer, les homards, langoustes et autres crustacés frais.

Le restaurant Vin & Marée invite ses clients à découvrir une carte des vins méticuleusement sélectionnés pour s’accorder avec les plats et les poissons fins subtilement cuisinés par le chef, accompagnés de la purée de pommes de terre charlotte maison à l’huile d’olive extra vierge et sel de Guérande.

Les plus gourmands s’associeront pour déguster notre véritable Baba de Zanzibar au rhum vieux Clément qui ne demande qu’à être savoureusement partagé !

Actualités

La Quinzaine Gourmande, c’est parti chez Vin & Marée !

Du Lundi 13 au Dimanche 26 Novembre, savourez la Choucroute de la mer “Vin & Marée”. Profitez de ces quinze jours pour vous régaler dans les restaurants !

En partenariat avec RestoPARTNER,
Pour réserver : http://vin-et-maree.restaurant/reservation

6 avis sur Vin Et Marée - Voltaire-nation

mlaniedc

Par , le 15/10/2012

Je suis une adepte du poisson et fruit de mer, par conséquent j'ai voulu testé. Il est vrai que l'addition est corsé. . à faire une fois (plus si on peut se le permettre. .) mais je ne suis pas déçu. Les fruits de mer sont vraiment de qualités, délicieux ! Personnel accueillant. Ambiance "selecte", j'ai appréciée.

celinebeau

Par , le 22/05/2012

Spécialités de poissons et de fruits de mer. Restaurant select, les plats sont très copieux. Moi j'ai beaucoup aimé, attention addition très salée mais à faire au moins une fois.

Audrey1000

Par , le 24/08/2013

Vraiment un resto sympa pour les amateurs des produits de la mer. L'ambiance est sympa ainsi que le cadre. Je le conseille pour les amateurs d'un petit resto entre amoureux.

assmon

Par , le 21/01/2013

Accueil très bien, qualité de service nickel !
présentation et qualité des plats très très bien,
je recommande vivement, la note un peu salé, mais du frais et de la qualité !!!!

aurline77

Par , le 11/09/2012

Ce restaurant est juste succulent avec un accueil tres sympathique c'est tres agreable. Il est vrai que lz note est sale mais c tellement que j'y retourne souvent... C'est du plus plus plus.

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Tout est dans le nom. Le meilleur accueil des établissements de la chaîne. Un bon point de chute pour le repas du dimanche. Incontournable pour le Baba et sa bouteille de rhum.

Vous êtes sur la page Vin Et Marée - Voltaire-nation à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.