Le Plein Soleil

90 avenue parmentier

Le restaurant Le Plein Soleil vous ouvre ses portes dans le 11ème arrondissement de Paris, sur l'avenue Parmentier, dans un cadre chaleureux et une ambiance typique d'une brasserie parisienne.
Le restaurant vous accueille tous les jours du matin jusqu'à minuit, et vous propose une cuisine gourmande à savourer spécialement sur la terrasse lorsque le temps le permet.
A la carte, vous pourrez savourer l'accras de morue, suivi de la trofie : des pâtes artisanales italiennes, et enfin le tiramisu aux fruits rouges au dessert.
Les tarifs se situent autour de 20€.

• Boissons alcoolisées
  • Petit déjeuner

11 avis sur Le Plein Soleil

nagede

Par , le 24/06/2013

LE bar de Parmentier mais pas forcément avec le service que l'on attend.. Et des prix stratosphériques.. Après, l'emplacement, l'emplacement! La terrasse est il est vrai, imbattable!

julieh

Par , le 19/09/2012

Bar très sympathique avec une belle décoration. L'endroit est propre, l'accueil est plutôt bon, l'ambiance est plutôt bonne et il y a une terrasse pour l'été. Il est possible de manger également. Les prix sont normaux pour Paris.

jose1977

Par , le 12/06/2010

On mange très bien, l'accueil est très agréable, on y trouve même des tables à l'extérieur !

bluejane

Par , le 27/02/2016

J'y suis allée un matin pluvieux de semaine et j'ai trouvé ici un agréable refuge. 9€ pour un petit déjeuner très correct avec jus, boisson chaude, 2 tartines de pain, un croissant, un carré de beurre, de la confiture et une serviette. Pour 15€ j'aurai eu des oeufs brouillés en plus, mais ce n'était pas n'était pas nécessaire.
Certes, la corbeille présentait une trace de confiture sèche collée à la paroi, la serviette était un peu petite, surtout avec le croissant gras, mais le service était souriant (on m'a proposé un jus autre que l'orange car je ne supporte pas ce fruit), la playlist agréable, les quotidiens attendaient au bar (où il n'y avait pas que des hommes); la salle du fond était accueillante, bien éclairée, agrémentée de la vue sur la terrasse d'un côté et sur la rue de l'autre et disposait d'une prise accessible. Je ne sais pas s'il y avait le wifi. J'ai noté que les W.C. étaient nettoyés le matin. J'y retournerai. Je me demande à quoi ressemble leur brunch...

sylvainfrom

Par , le 06/11/2014

Le bar qu'on ne peut louper lorsqu'on sort du métro parmentier avec sa sympathique terrasse. Les plats sont abordables et plutôt bons, mais il est vrai que les cocktails sont un peu cher par rapport aux autres du quartier! Contrairement aux autres avis, je n'ai jamais de problème avec le service!

romromrom

Par , le 20/05/2013

Terrasse agréable, prix conséquents... Et service très aléatoire malheureusement.

jacques27

Par , le 31/05/2012

Une petite brasserie sympa, à l'ambiance toujours chaude et cuisine de qualité. Le service est efficace, malgré le nombre de tables qu'il y a. Commandez de la viande, vous serez surpris de sa qualité ! Le prix est bien correct. Et j'aime bien sa terrasse animée. A consommer sans modération !

mamour79

Par , le 01/02/2010

Serveurs très souriants, prix attractifs, grande terrasse .
Très bien

ivanoe2

Par , le 14/11/2009

Idéalement situé, disposition sympa des tables mi-extérieur / mi-intérieur... Inloupable au sortir de la bouche de métro parmentier. Très bon tartare... Hélas en soirée : je constate un énorme et très lourd pousse à la consommation avec des serveurs très chauds et bien trop attentifs au niveau bas de votre verre et trop zélés à vous faire absolument manger... Très dommage, car ce bar a pourtant tout pour être un lieu de détente sans prise de tête !
ps : j'ai demandé un verre d'eau du robinet au bar, j'ai juste eu un dé à coudre dans un mini verre de cantine...

linoa

Par , le 14/03/2009

Accueil remarquable ! On y mange copieusement à prix abordables et si l'ambiance est au rendez-vous, on peut même danser. Le must : cet établissement se situe à la sortie de la bouche de métro parmentier : -) j'y retournerai, c'est sûr !

Le 04/01/2018

Petite terrasse sympathique pour prendre un verre ou grignoter un petite quelque chose en journée au soleil. Particulierement animée, en face de la sortie de métro Parmentier et à l'angle des rues Oberkampf et Parmentier et avenue de la République.

Date de l'expérience : 14/12/2017

Vous êtes sur la page Le Plein Soleil à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.