Le Chateaubriand

129 avenue parmentier

Le Chateaubriand vous accueille dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un cadre chaleureux et un décor de bistrot parisien, où vous trouverez une clientèle jeune et d'habitués, dans une ambiance chaleureuse. Le Chef Inaki Aizpitarte, qui a déjà fait ses preuves chez Gilles Choukron au Café des Délices, vous propose une cuisine traditionnelle aux différentes saveurs, selon les goûts du jour, comme le carpaccio de paleron, le tartare d'algues, les maquereaux et betteraves, ou bien le foie gras avec choux fleur et fruits de la passion. Une adresse à découvrir et à partager!

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

7 avis sur Le Chateaubriand

nagede

Par , le 24/06/2013

En effet, resto incontournable du 11ème, a tester. Neo-bistrot, prix unique, serveurs bogosses mal rasés... Bref, tout pour satisfaire le touriste en quête de Paris bobo-popu haut de gamme
Attention, on y bouffe très bien, ne vous méprenez pas, mais on n'y croise plus vraiment de parisiens..

bono56

Par , le 20/01/2013

Bistrot incontournable sur Paris. Les menus sont à un prix abordables, le personnel est accueillant. Grand choix de plats et de desserts. Je vous le recommande.

mayeri

Par , le 28/12/2010

C'est un peu le bistrot dont tout le monde parle et où il faut absolument aller. Pour ce faire : réserver ! Et surtout, bien à l'avance si on veut espérer avoir une table le jour J... Côté décor, c'est une ambiance de bistro, très parisienne. Si vous voulez dîner au calme, un conseil : n'y allez pas !

carope

Par , le 06/12/2019

Très bon restaurant, très bon rapport qualité/prix pour un restaurant étoilé, le personnel est sympathique et professionnel, les plats vraiment savoureux, je recommande vivement

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/05/2010

Ce bistrot n'a rien d'un bistrot comme il en existe beaucoup à Paris ! Les plats y sont relativement simples mais toujours savoureux le midi, par contre, ils deviennent beaucoup plus gastronomiques au repas du soir ! Une carte très variée, qui va du boudin noir aux tapas, et des desserts à tomber par terre ! Très grand choix de vin aussi.

Commentaire de Julie93, le 01/09/2011

Je faisais le tour des restos du 11ème ( nouvelle fonctionnalité bien pratique !) et je trouve ce resto apparemment sympathique, mais que vois-je : les desserts sont à tomber par terre ?... Mon Dieu si nous allons là, il faudra nous serrer pour éviter un accident !.. Lol.

Commentaire de Mababe, le 02/09/2011

Hé bien oui, à tomber par terre ! Lol.

Le 09/03/2011

Petit bistrot à paris où l'on mange tres bien à prix raisonnable.

Le 28/12/2010

J'ai bien aimée le coté un peu bistrot et l'accueil tres sympathique. Les plats sont simples, mais bon. J'ai aimée la variéte dans les menus.

Vous êtes sur la page Le Chateaubriand à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.