Le Baromètre Café Bar

38 boulevard voltaire

Tous les matchs de tous les sports sont retransmis sur écran.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Soirée privée

Promotions

Un café offert pour les internautes du site

7 avis sur Le Baromètre Café Bar

attentionjar

Par , le 13/03/2014

adresse à conseiller , le personnel est poli ça devient rare à Paris , et surtout excellente ambiance et top rapport qualité prix. florence

wendymessage

Par , le 22/09/2013

We paid a short visit to this typical French and cozy bar last Saturday (14th of Sept), just for a drink. I liked the easy going and laid back atmosphere, the enthusiastic dj, the relaxted public and the professional personnel (especially the tall barkeeper who showed me how he made his mojito's!). This place is worth a stop in this popular area of Paris.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 22/09/2013

philippineau

Par , le 05/05/2012

Depuis le changement de direction le baromètre est devenu un endroit convivial et agréable du quartier. Accueil agréable ; bons produits, bon rapport qualité prix, retournez y. Joséphine.

gulietti

Par , le 09/02/2012

Changement radical de proprietaire !!! Franchement, c'est complétement different, Ambiance jeune est sympa, service et plats de qualité, On nous a meme offert un rhum arrangé maison. Je vous recommande leur mojito, vous allez kiffer.

Cendrynne

Par , le 01/07/2011

Endroit, où personne du quartier ne va !!! Allez savoir pourquoi ? ! Entre l'accueil, j'ai dit accueil ? Et la lenteur du service... Franchement, je ne recommande pas !

lucied1

Par , le 29/10/2010

A fuir si vous avez envie de manger !!! On a été attiré par une formule écrite sur une ardoise bien en évidence qui n'était pas disponible le soir et après vérification cela n'était indiqué nul part. On a commandé deux pizzas océanes et une salade : Après 45 minutes d'attente LA pizza arrive avec la salade. Une personne a été oublié. On demande donc apres 5 minutes d'attente ou en est la seconde pizza : premiere réponse : Elle arrive et puis 2 minutes apres on nous dit "désolé le cuistot vous a zappé" (je reprend les termes de la serveuse !). Elle propose donc un sandwich a la place qui arrivera 10 bonnes minutes apres. Parlons maintenant de la qualité des plats : désastreuse... Dans la salade ce n'était pas les bons ingrédients et pour la pizza, la présentation laissait à désirer et de plus elle était pas très très chaude. Pour le sandwich, pas de sauce ! Conclusion : 1 plat oublié plus deux plats de mauvaise qualité. Nous devons être trop honnete et avons donc du payer ce service désastreux. ET d'ailleurs au moment de payer l'addition, on nous dit : non on ne prend pas les cartes bancaires !!! Peut être cet endroit est bien pour prendre une bière (et encore faut pas être préssé) mais ne surtout pas y aller pour manger au risque de ressortir en ayant toujours faim.

Sandrine8423

Par , le 28/10/2010

Trouvant le bar plutôt sympa d'extérieur, et une formule intéressante mes amies et moi même avons voulu tester ce "café bar" espérant passer un bon moment détente. Et quelle déception !!! La formule n'était pas proposée le soir, et cela n'était indiqué nul part. De plus, après avoir choisi autre chose à contre coeur, nous avons passé 3/4 d'heure à attendre notre commande. Lorsque les plats ont été servis, surprise, un plat complètement oublié ! Obligée de commander un sandwich à la place, mais tout de même apporté 15min plus tard ! Et SEULEMENT avec du thon ET de la tomate ! Aucune sauce, ni même de la salade en accompagnement. La deuxième personne a eu une salade mais non contractuelle à la description : mauvais fromage annoncé + pomme de terre crues, et de la taille d'une entrée (pour 8. 50euros) ! Et la troisième personne a eu une pizza à moitié froide. Au final, nous avons demandé un geste commerciale, la serveuse disant nous offrir 5euros alors qu'en réalité, nous avons eu une remise de 2euros ! En gros, plus d'une heure de notre temps perdu, des sous de perdu, et un appétit même pas comblé !

Vous êtes sur la page Le Baromètre Café Bar à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.