L' Armagnac

104 rue charonne

Le restaurant l’Armagnac vous suggère d’apprécier sa carte dans un authentique bistrot parisien orné de moulures, des boiseries antiques avec un côté convivial, dans le quartier de Charonne du 11ème arrondissement de Paris.
Pour des soirées animées ou des instants gourmands en compagnie de vos proches, le restaurant aura le plaisir de vous suggérer sa carte exposant des spécialités d’ici et d’ailleurs sans se décliner de la cuisine française.
Inspirez-vous d’un burger à servir avec des pommes de terre sautées, d'un plat d’entrecôte avec le wok de légumes, des planches de charcuterie et de fromage, des tartines, ainsi que d’un café gourmand.
Quelques plaisirs à découvrir également sur ses étiquettes de vins rouge ou blanc, ainsi que les cocktails dont le fameux Mojito.
Réservation conseillée !

• Boissons alcoolisées

2 avis sur L' Armagnac

cjp95

Par , le 04/12/2016

L' Armagnac est le type même de bistro-resto 1900 au charme suranné. Aussi, je m' y attable volontiers pour son côté franchouillard à cuisine familiale.
L' an passé, j' y ai vécu un pot au feu au beaujolais mémorable ( pot'ô bojo ), un plat qui se fait rare et pour lequel je profite de la moindre occasion.
Cette fois-ci, dans la grisaille ambiante de Novembre, cette auberge, se révèle comme une éclaircie dont j' ai profité pour me siroter un de ces vieux armagnacs entre deux averses.
L' endroit rêvé comme d' ailleurs le moment opportun pour ça, me donnant l' impression de le faire comme si cela se déroulait durant l' entracte dans un vieux théâtre parisien.
Un décor, une ambiance, le tout irrigué d' un pt'it hors d' âge d' une richesse aromatique incomparable partagé avec un ami de passage, quoi de plus naturel pour égayer un bien triste automne et surtout propice pour recueillir quelques confidences.
Du coup, dans la foulée, j'm'en suis déterré un de similaire de ma cave personnelle, digestif qui a agit comme un révélateur dans mon cercle d' amis, de ce qui perd dans nos usages, sans même que l' on s' en rende vraiment compte.

narilou

Par , le 11/09/2009

Cadre sympathique, accueil et service super, un petit plus pour l'accès wifi !!

Vous êtes sur la page L' Armagnac à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.