Chez Paul

Ouvert tous les midis et soirs jusqu'à 00h30. Service continu les samedis et dimanches. Pas de jour de fermeture.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration

6 avis sur Chez Paul

julie93

Par , le 19/12/2016

Mon avis sur le restaurant chez Paul va rejoindre certains avis et en contredire d'autres
En fait dans mon avis il y aura à boire et à manger...normal pour un restaurant ok
Je pense que tout dépend du jour, et du nombre de personnes présentes.
Nous étions un groupe de 50 personnes...et je pense que le restaurant n'a pas la place ni le matériel, ni le personnel suffisant pour accueillir un groupe de 50 personnes.
On nous a installés au 1 er étage, nous étions particulièrement serrés, les tables étaient de toutes sortes, bancales, mais joliment recouvertes avec des nappes blanches en tissu, pour les chaises, fauteuils nous avions le choix entre 3 ou 4 modèles différents.
Sur une petite table étroite nous étions 4, pas de place pour mettre plusieurs verres, donc un seul verre pour l'eau et le vin
En entrée nous avons eu une frisée aux lardons avec un oeuf mollet...très bon pour moi
Le plat était original une cuisse de lapin désossée farcie avec du fromage de chèvre et de la menthe, agréable mais le goût du chèvre était trop fort.
Pour le dessert nous avions choisi "Généreuses profiteroles "Maison" au chocolat, glace vanille"
pas si généreux que ça en fait , et les choux étaient rassis !
Mais le summum est que nous avons attendu, attendu, attendu...alors que le guide nous attendait pour la visite de Paris By Night ! 1 seule personne pour servir et sans doute 1 seule personne en cuisine !
Pour terminer sur une note positive, la personne qui nous servait était agréable et très souriante

Commentaire de Oss, le 19/12/2016

Décidément, à lire les articles qui suivent, c'est édifiant ! As-tu au moins passé une bonne soirée ?

Commentaire de Julie93, le 19/12/2016

Oui Oss, une très belle soirée mais heureusement que notre guide était compréhensif: nous avons commencé notre visite de Paris by Night avec 2 heures de retard !...et encore nous avons demandé à ce que le service s'accèlère... nous avions fini notre café alors que d'autres n'avaient pas encore leur dessert !

quinlou

Par , le 22/10/2012

Petit restaurant typique Français. La carte est surchargée et illisible !
On peut demander à manger en terrasse ou en salle mais la salle est petite et la terrasse est toujours trop animée !

Pour ce qui est des plats, j'ai commandé une pièce de boeuf qui était succulente, accompagnée d'une sauce béarnaise très bonne aussi en revanche les pommes de terre sautées étaient bien trop "sautées" ! De vrais chips !

Mon compagnon à prit des rognons de veau délicieux, avec une bonne sauce et un gratin dauphinois très bon aussi...

en revanche pour l’addition, c'est assez salé puisque nous avons payé 34€50 pour nos deux plats, sans entrée ni dessert et en buvant de l'eau du robinet !

fabuchan

Par , le 10/08/2012

Nous y sommes allés avec des amis étrangers pour leur montrer une "vraie bonne" cuisine française... Quelle déception ! ! Le service qui était tout juste sympathique au début est devenu presque incorrect, et ça n'est pas faute d'avoir essayé de sourire (de notre côté), malgré la pauvre qualité des plats. Pour ma part, j'ai commencé par la "spécialité de la maison", le steack tartare (17, 5€ tout de même)... Une boule de viande est arrivée, cela faisait sans doute plusieurs heures que ce steack attendait dans le réfrigérateur, c'était fade, trop froid, les quelques câpres se battaient en duel, pas d'assaisonnement, nul... Mes amis ont pris d'autres plats tous aussi médiocres, le gratin dauphinois baignait dans l'huile, le lapin était fade, les viandes trop cuites... Puis le dessert, la cerise sur le gâteau justement... Nous avons pris une part de tarte à la framboise, j'ai d'abord été étonnée par l'apparence de cette tarte... Une pâte à tarte couleur chocolat... ?... Une pâte au chocolat ? ! . évidemment non, elle était entièrement carbonisée, impossible de la manger... Et en plus la serveuse semblait ulcérée que nous l'interpellions pour ça (elle a d'ailleurs fait semblant de ne pas nous voir pendant quelques minutes). Conclusion, nous avons payé très/trop cher pour un repas très médiocre, et je n'y remettrai plus les pieds !

Lilico

Par , le 24/07/2012

Très décevant, on ne m'y reprendra plus ! Rognon de veau baignant dans une sauce flasque et sans saveur, à peine digne d'une cantine ; Service limite aimable et débordé, et addition trop salée pour un repas à peine mangeable.

Elmamouth

Par , le 01/09/2010

Restau typique parisien, avec une carte classique, à résumer j'ai pas trop accroché, mais je suis ressorti le ventre plein et les poches vides et c'est bien là le principal

appolinaire

Par , le 08/04/2010

Ah qu'il fait bon vivre chez Paul... Formule bistrot rapide (juste derrière la boulangerie) ou resto, c'est pas cher, succulent, tous les plats sont bons, frais, le service est rapide le midi, les vins délicieux. A recommander sans modération... Une des belles adresses du quartier bastille.

Vous êtes sur la page Chez Paul à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.