Chez Imogène

25 rue jean pierre timbaud

Chez Imogène est un restaurant et crêperie qui se découvre dans la belle ville de Paris. Venez manger des bonnes crêpes sucrées ou salées comme à la maison. Une bonne galette ou une bonne pâte à crêpe fait maison avec des garnitures au choix. Vous aurez également une ambiance bon enfant et sympathique qui se dégage dans les tables voisines et par le patron. Parmi les crêpes à la carte, prenez la crêpe andouille et emmental ou la crêpe au beurre salé avec une boule de glace ou pourquoi pas la crêpe au jambon de dinde ou en sucrée, la crêpe à la noix de coco râpée !

4 avis sur Chez Imogène

charlott12

Par , le 23/05/2016

Entourée de justacotins et l'équipe Justacoté, cette crêperie se présentait déjà bien. Mais avec un accueil sympathique du serveur, au petit soin avec nous (nous photographiant, revenant car nous n'avions pas encore choisi nos crêpes...), tous les critères étaient réunis pour passer un bon moment.
Les crêpes : délicieuses et copieuses. Personnellement, j'ai choisi une crêpe andouille - emmental et une crêpe au beurre salé et sa boule de glace, Je me suis bien régalée.
Cette crêperie étant petite, la réservation est utile.

Commentaire de Adeloupian, le 24/05/2016

Les crêpes que tu as choisies me semblent délicieuses et me donnent envie de découvrir cet estaminet "breton" !
Merci Charlott !

Commentaire de Mababe, le 24/05/2016

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm ! La crêpe caramel beurre salé, une tuerie !

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2016

Chez Imogène, femme réputée de caractère,
on n'en attendait pas moins de ses crêpes !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 02/06/2016

je connais bien cette rue, j'allais au lycée pas loin ! la crêperie n'existait pas encore dans ce quartier, dommage !!! on a envie d'y aller pour manger de délicieuses crêpes bretonne avec un bon cidre...

Johan404

Par , le 23/05/2016

Ici on se sent comme à la bonne franquette ! Un petit espace mais très chaleureux. La boutique est très belle. On se sent comme à la maison. Le serveur a été très sympathique et patient avec nous (on était de vrais pipelettes alors on a pas été facile). Une équipe a taille humaine qui travaille bien. La nourriture était très bonne, la formule à 14€ est très économique pour tout ce qu'on peut avoir avec : entrée + plat + dessert + boisson + café/thé.
J'adore !

Commentaire de Cjp95, le 23/05/2016

A la remarque " on était de vrais pipelettes ..."
Alors, tout s'y est dit qui ne devait pas s'y dire ?

Commentaire de Bettyoups, le 23/05/2016

Et pourquoi n'auraient ils pas dit ce qu'il y avait à dire ?

julie93

Par , le 22/05/2016

Nous avons déjeuné dans cette crêperie avec toute l'équipe justacoté et 3 membres.
J'étais très en avance, à cause des grèves notamment, j'avais pris mes précautions
J'ai donc eu le temps de découvrir l'extérieur de la crêperie ainsi que les environs, un quartier que je connaissais très peu mais plutôt sympathique
Petit à petit les uns et les autres sont arrivés, certains à l'heure, d'autres en retard...d'autres pas du tout

Nous entrons dans la crêperie...toute petite ! mais très accueillante
On s'installe, et on discute, les menus arrivent mais tellement occupés à discuter on oublie de les consulter !
Notre choix est vite fait deux menus l'un à 10,50 € et l'autre à 14,50 € avec boissons et café ou thé compris font l'unanimité.
Je n'ai pas eu le temps de regarder dans l'assiette des voisins ni même de prendre des photos tellement nous avions à dire !
Pour moi, ma galette complète et ma crêpe caramel/beurre salé et boule de glace à la vanille m'ont comblée
Un petit regret que j'ai oublié de signaler s/place : nous n'avons pas eu de bolée pour boire le cidre, dommage, dans un verre c'est moins bon
Les 2 personnes en salle étaient très sympathiques, l'un d'entre nous avait apporté un apéritif, il a demandé s'il pouvait...oui il a pu, et Craquotte a gentiment partagé les noisettes qu'elle avait prévues pour son repas

Une adresse que je retiens et où je vais retourner avec mon mari

Commentaire de Bettyoups, le 22/05/2016

J'aime ces petits restos simples et conviviaux surtout si les plats sont bons et partagés en bonne compagnie !

Commentaire de Dom41, le 22/05/2016

Plutôt sympa cette crêperie du 11° arrondissement la crêpe est bien appétissante et copieuse !!!

Commentaire de Julie93, le 22/05/2016

Ma galette était énorme, sur la photo ce n'est pas la mienne et ma crêpe n'avait rien à lui envier !

Commentaire de Dany80, le 22/05/2016

Merci pour cet endroit tout à fait sympa, et c'est un menu qui me plairait bien aussi, de plus le prix est très abordable, et en joyeuse compagnie c'est encore meilleur !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/05/2016

Je suis plutôt galette, mais ta crêpe caramel beurre salé avec sa boule de glace me met l'eau à la bouche ... Je suis d'accord avec toi le cidre est nettement meilleur dans une vraie bolée ... le gérant ne doit pas être breton !!!!!
Dommage que votre groupe se soit retrouvé moins important que prévu, mais je vois que vous avez quand même passé une bonne journée,.... les meilleurs étaient là ??

Commentaire de Julie93, le 22/05/2016

On ne connait pas les absents mais on va dire que oui pour les meilleurs
Attention plusieurs absents comptent aussi parmi les meilleurs mais eux n'avaient pas dit qu'ils venaient ou alors s'était excusé

Commentaire de Oss, le 22/05/2016

Perdu dans le flot des conversations, j'ai commandé une margarita.... je me suis fait jeté. .. j'ai toujours pas compris pourquoi !

Johan404

Commentaire de Johan404, le 23/05/2016

Du coup Oss a essayé de bourrer le serveur !!

Commentaire de Adeloupian, le 23/05/2016

Bel avis Julie qui traduit bien ce bon moment de partage avec l'Esprit Justacotin .
Merci de nous l'avoir fait partager !

Commentaire de Cjp95, le 23/05/2016

Une adresse, une tablée, des plats, une ambiance,
le tout associé à une météo favorable, ça en devient ...
une mémorable rencontre des plus sympathique !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 24/05/2016

Si vous cherchez une bonne crêperie dans le 11è, vous êtes à la bonne adresse !
Avec sa jolie devanture bleue, on ne peut pas la rater.
Tout petit espace, l'endroit est très convivial, et l'accueil chaleureux, on se sent ici comme chez nous.
Et pour ne rien gâcher, les crêpes sont délicieuses, à la pâte fine comme j'aime. J'ai choisi le menu à 10,5€ avec petite salade verte + crêpe salée complète + crêpe sucrée + 1/4 de cidre + café. Vraiment les prix sont tout doux !
Ma crêpe au fromage + sauce tomate était délicieuse, et que dire de la caramel au beurre salé ? A tomber par terre, ce que je fis (rire).
Je recommande vivement cette belle adresse !

Vous êtes sur la page Chez Imogène à Paris 11. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sorties.