Graphigro - Rougier & Plé

207 boulevard voltaire

Impasse Cité Voltaire

Créée en 1976, Graphigro est l'enseigne incontournable des créateurs professionnels et des étudiants en arts appliqués, spécialisée dans la distribution des outils pour les beaux-arts et les arts graphiques.
C'est parce qu'ils partagent les mêmes valeurs et les mêmes objectifs que Rougier&Plé et Graphigro se sont rapprochés en l'an 2000.
Cette union leur a permis de mettre en commun leur savoir-faire pour apporter les meilleures réponses aux attentes de leurs clients, qu'il s'agisse de produits, de services ou de prix.

Aujourd'hui, les 8 magasins Rougier&Plé et Graphigro vous proposent un choix de plus de 20.000 références au meilleur rapport qualité prix et les conseils de professionnels, pour vous aider dans la réussite de vos créations.

Plus que jamais, le plaisir de créer est sans limite !

• Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Décoration créative
  • Ateliers créatifs
  • Peinture
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Décopatch
  • Dessin
  • Patchwork

Actualités

Pour les étudiants et les membres de la maison des artistes: bénéficiez de -15% toute l'année sur les rayons beaux-arts et arts graphiques sur présentation de votre carte étudiant ou d'adhérent.

Voir conditions en magasin.

3 avis sur Graphigro - Rougier & Plé

Fabi21

Par , le 11/10/2012

LE paradis de l'artiste !!! On trouve de tout, de toutes les qualités et budget, c'est bien pour commencer a découvrir des nouvelles techniques (il y a de tout, les livres, les premiers prix) ou pour prendre de matériel plus spécifique et plus cher bien sure.
La boutique est étalé sur trois étages, PLEINS a craquer de tout, papiers, encres, peintures, mais aussi tampons et matériel pour enfants.
Le passe des heures a chaque passage pour le coin.

jorgh

Par , le 24/09/2012

Ancien étudiant en art appliqué, maintenant infographiste dans le cinéma. Je suis allé les voir en découvrant sur leur site qu'ils vendent des tablettes wacom. Et ça a vachement changé ! Y'a plein de promo en ce moment pour la rentrée, donc du monde, j'ai du attendre un peu mais on m'a bien renseigné. De nouveau une bonne adresse !

cliclic

Par , le 24/06/2009

Un grand choix de matériel d'art et de décoration, un service de qualité, des personnes disponibles.

Vous êtes sur la page Graphigro - Rougier & Plé à Paris 11. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.