Teboul Patrick

120 rue oberkampf

Spécialiste en médecine générale et spécialiste en médecine d'urgence
vous accueille dans un cabinet réputé, pour être à l'écoute et prendre son temps avec les patients.
Votre satisfaction est notre meilleure atout . Vous pouvez prendre vos rendez vous par internet 24h/24 et 7j/7.
Au centre du 11eme arrdt,
notre cabinet est ouvert le samedi SUR RENDEZ-VOUS

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Injection
  • Soins à domicile
  • Soin public

Actualités

Voir notre page sur les urgences allergiques sur notre site internet

6 avis sur Teboul Patrick

Nawnaw

Par , le 30/05/2014

Médecin très attentif comme on aimerai en voir plus souvent. Je pense changer de médecin traitant pour celui ci. Malgré des rdv a pu me caser entre deux rdv . Un grand merci.

Momo75

Par , le 23/07/2013

Disponible et très compétent. J'ai totalement confiance en lui. De plus le cabinet est agréable. Bonne adresse.

voisine40

Par , le 26/05/2013

Une salle d'attente agréable mais surtout un médecin efficace qui vous écoute vraiment et ne vous considère pas comme un numéro de sécu !

mlvinson

Par , le 02/09/2012

Un ami m'a conseillée d'aller voir le Docteur Teboul car j'étais à bout de tout Il a trouvé d'ou provenait mon problème et aujourd'hui j'ai été opérée et je marche à nouveau sans problèmes ; Il m'a aidé à combattre ma maladie et humainement il a été super avec moi. Je remercie vraiment beaucoup mon ami pour ce conseil et le Docteur qui m'a vraiment aidée.

plparis02

Par , le 13/08/2012

Pour ma part j'ai toujours rencontré le docteur Teboul. Une fois la secrétaire m'a dit au téléphone qu'il était remplacé. Je n'ai donc pas été surpris. Sinon toujours aussi content. Même en plein été j'ai pu le voir.

adroum

Par , le 21/05/2012

Je ne suis pas satisfait de ce cabinet, j'ai pris un rdv avec le dr Patrick Teboul et je tombe sur sa remplaçante, ce n'est pas correct, la moindre des choses c'était d'aviser les patients de ce changement. J'avais prévu d'en faire le médecin de toute la famille ! C'est raté ! Tant pis.

Teboulpat

Commentaire de Teboulpat (Propriétaire), le 12/08/2012

Votre remarque est interessante. Je prends le soin de trouver un remplaçant que je selectionne afin que les patients ne trouvent pas "porte close" et au lieu de me feliciter pour mon organisation et la présence médicale qui n'est pas interrompue, vous me décriez. Il est vrai que cela peut être mal vécu mais lorsque vous allez à l'hôpital vous ne choisissez pas sur qui vous tombez ? Alors quelle solution proposez vous au lieu de me critiquer ? Vous fermez la porte lorsque je m'absente, à moins ce que dans votre démarche vous trouviez un médecin qui ne se fait jamais remplacer ; une sorte d'esclave en definitive à votre service en permanence. Non mais decidemment on aura tout entendu, tout lu et tout vu dans le domaine de la stupidité et de la volonté de nuire deliberemment.

Hippo75011

Commentaire de Hippo75011, le 17/11/2012

Cet avis est d'un pathétique !!! Comment peut-on en vouloir à un médecin d'être remplacé ? Je crois que je ne comprends définitivement pas tout !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Teboul Patrick à Paris 11. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.