Dr. Stéphane Chicheportiche

55 rue de charonne

Le Docteur Chicheportiche est médecin esthétique à Paris dans le 11e arrondissement (75011)
Son cabinet se situe au 55 Rue De Charonne, 75011, Paris.

Horaires d'ouverture :

- médecine esthétique
- traitement par laser
- techniques d'injection

Diplômes :
D.U Traumatologie - Université Paris 13 - Bobigny (2004)
Capacité de Médecine d'Urgence - PARIS (1999)
D.I.U Médecine Morphologique et Anti - Âge - Université Paris 13 - Bobigny

• Consultation
  • Visite à domicile
  • Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires

2 avis sur Dr. Stéphane Chicheportiche

Nathalie0812

Par , le 16/11/2020

Un excellent spécialiste de médecine esthétique. Très attentif et à l'écoute des besoins des patientes, il propose des soins adaptés et à des prix raisonnables. Je suis ravie par le résultat de la pose des fils résorbables et des injections de rajeunissement faites. Je le conseille à tout le monde sans aucune retenue!

Date de l'expérience : 25/09/2020

Commentaire de Mababe, le 17/11/2020

Toujours bon à savoir, merci pour cet avis !

Abishep

Par , le 15/10/2014

Excellent médecin, très compétent et très à l'écoute du patient (et très patient, lui-même). Son professionnalisme n'étouffe pas son humour et sa bonne humeur. Sa maîtrise de la médecine lui permet de tout de suite repérer ce qui ne va pas chez vous et de vous prescrire les examens qui lui permettront de préciser son diagnostic ! Impressionnant ! Une véritable pointure de la médecine ! Je suis très content d'être son patient ! Je sais qu'avec lui je ne risque plus rien.

Ce sont les gens comme le docteur Chicheportiche qui font aimer la médecine et qui font découvrir des vocations ! Alors un grand bravo et merci à lui !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr. Stéphane Chicheportiche à Paris 11. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Santé.