Les Mille Et Une Nuits

4 passage saint antoine

Les Milles et une nuits vous invite à découvrir un lieu dédié exclusivement à la relaxation et au bien-être dans le 11ème arrondissement de Paris. Oubliez le stress de votre quotidien et laissez-vous chouchouter par les mains des experts de l'établissement dans un cadre zen et calme. Plusieurs prestations vous sont suggérées, des soins qui vont vous transporter à un voyage exceptionnel. Profitez ainsi du massage de relaxation, du hammam, des soins du corps et du visage, de la balnéothérapie et du sauna. Les forfaits soins vous sont proposés à un tarif à partir de 40€.

4 avis sur Les Mille Et Une Nuits

rosy03

Par , le 21/02/2014

je ne conseil personne ce hammam à moins que vous vouliez jeter de l'argent par la fenêtre, j'ai été très très déçu je me suis rendu dans cet hammam avec une copine en 2013, déjà la dame qui ce trouvait à la caisse m'avait un peut refroidi mais bon je me suis dit c'est pas grave ensuite on arrive au vestiaire la c’était le comble on était tous mélanger entre les personnes qui ont fini leurs séances et ce qui arrivent pour commencer leurs séances hammam je me suis dit c'est quoi ce souk bref une fois changer une dame nous attendais pour nous montrer les lieux et nous expliquer le déroulement de notre forfait choisit l'endroit était magnifique comme j'aime on à pas arrêter avec ma copine de dire waou waou j'adore on es vite retomber sur terre lorsque vient le moment du gommage déjà elle prend le même gant qu'elle avait utiliser avec la personne précedente il restait encore des peaux mortes elle n'as pas frotter partout je me suis senti non pas dans un hammam mais au mcdo ou kfc ensuite vient le massage je me dit bon je vais peut être oublier le gommage et bien c'était encore pire on était cote à cote avec ma copine les deux masseuses répéter les même geste au bout de 10 mn on nous a dit que c'etait fini j'étais tellement déçue que on arrivait pas à sortir de la salle de massage donc la dame est venu nous dire de sortir y avait d'autre qui attendait leur tour une fois sortie de la on est allait demander du thé à la menthe donc une première fois lorsqu’on est retourner redemander du thé la fille super désagréable nous a répondu que ce n'est pas à volonté le thé.

donc je ne renouvellerai surment pas cette expérience

AurelieZ45

Par , le 27/11/2013

chaque fois que j' y vais j' en ressort transformé je trouve le cadre trés agréable et j' apprécie l' acceuil et l' ambiance qu' on y trouve je me suis trés bien fait conseillé je me sens toujours mieux et plus légére quand j' en sort j' y retourne même trés bientôt

sarahmaarek

Par , le 15/06/2011

Je ne conseille pas du tout car l'accueil est juste horrible, on ne prend pas soin de la clientèle.

ELO75014

Par , le 31/12/2010

Un hammam à fuir pour toutes celles qui apprécient le calme et la détente. Trop de monde, du souk comme musique d'ambiance ds la salle de relaxation, un déco pas raffinée et un massage de 30 min qui dura à peine 10 min fait par une nana qui n'a jamais eu suivi de cours... Honteux... Je déconseille et suis vraiment écoeurée d'avoir dépensé 70 euros alors que je ne me suis pas du tout détendue....

Vous êtes sur la page Les Mille Et Une Nuits à Paris 11. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.