Latitude Zen

89 rue léon frot

Accordez-vous un moment chez Latitude zen Institut de beauté et Spa, nous nous ferons un plaisir de nous occuper de vous et de vous apporter beauté et relaxation.

Notre espace institut de beauté Spa est mixte, proposant des soins esthétiques et de bien-être.

Votre salon de beauté d'une superficie de 100 m² est composé de 3 cabines d'épilations, d'un espace manucure, beauté des mains, pose de vernis permanent,

2 cabines solo ou duo soins du corps, massage bien-être, d'un hammam privatisé et douche.

Nous vous proposons des soins de qualité avec nos produits Matis France avec nos forfaits détente, hammam, gommage corps, massage, soin du visage, beauté des pieds.

Nos soins épilations

Nous effectuons toutes épilations du corps y compris le maillot intime intégral pour les femmes et les hommes, avec notre cire Epiloderm à la résine de pin 100% naturelle pour peau sensible.

Les soins des mains et des pieds

Manucure et beauté des pieds brésilienne, manucure japonaise, soin pieds japonais, Spa soin manucure et pieds, Spa soin pieds au lait de coco, soin pieds Thaïlandais exclusivité Latitude Zen

Spécialiste en pose d’ongles façonnage gel (création de l’ongle sans capsule) et vernis permanent.

Les soins mise en beauté

rehausseur/rehaussement de cils, teinture des cils et sourcils, extensions de cils et sourcils, maquillage permanent des yeux Eye liner, de la bouche, des sourcils, grain de beauté, tâches de rousseur.

Microblading des sourcils poil à poil et le mascara semi-permanent.

Notre espace Spa est mixte et privatisé, proposant des soins du corps basés sur le plaisir, le bien-être et la détente alliée à l’efficacité des soins.

Venez découvrir notre havre de paix dans un cadre de détente stylisé baroque Parisien, des senteurs subtiles de nos huiles essentielles parfumées, musique d’ambiance relaxante à la lueur des bougies.

Notre clientèle bénéficie d’une prise en charge individuelle et personnalisée, seul ou en duo, dans une atmosphère où règne un univers unique de détente où l’on peut atteindre un équilibre du corps et de l’esprit.

Nous vous proposons nos différents rituels et protocoles de soins personnalisés et soins exclusifs Latitude Zen.

Hammam privatif, gommage du corps, massage, soin du visage Matis, en cabine solo ou duo.

Notre marque de cosmétiques Matis France, offre aux femmes et aux hommes des programmes personnalisés et des conseils ciblés.

Nos esthéticiennes sont toutes qualifiées et spécialisées dans la relaxation et le bien-être.

• Mise en beauté
  • Recouvrement ongles naturels
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Modelage
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

Actualités

Une nouvelle méthode d'épilations
A la résine de pin 100% naturelle EPILODERM
Une méthode révolutionnaire
Pour les femmes et les hommes.

Un regard enchanteur avec de longs cils
EXTENSIONS DE CILS
Composées de cils micro fibres; en direct des USA.
Etablissement Certifie Agréé par CiLExtensionS.

Vidéo

7 avis sur Latitude Zen

michaellaFR

Par , le 05/11/2013

Une parenthèse de détente et bonne humeur en plein Paris! Prestations de qualité. J'apprécie autant l'ambiance relax, cocooning que les conseils avisés de l'équipe. Le rapport qualité prix est respecté largement. Pour ma part j'ai testé les soins des mains et les maquillages journées, j'en suis ressortie sublimée et conquise à chaque fois.

Arthur75

Par , le 30/10/2013

Institut chaudement recommandé. Des prestations de qualité, un personnel accueillant et agréable et un lieu tout à fait charmant.

psudo12

Par , le 30/10/2013

Un très bon accueil, un service de qualité et professionnel. Les jeunes filles sont toujours charmantes et très pro. on est vite mis à l'aise et on y revient régulièrement, sans aucun doute grâce au service et à l'accueil de l'équipe. Je le conseille vivement, pour hommes ou femmes.

olivierkiner

Par , le 30/10/2013

très bon institut accueil irréprochable

très bon massage tonic et très professionnelle

hygiène nikel deco a la Thaïlandaise très zen et reposant

quelle bonheur après le boulot

nicolemartin

Par , le 19/10/2013

A éviter . soins pas terribles, personnels désagréable.
j ai été trés décue et je ne le recommande vraiment pas.

Ladiet

Par , le 18/03/2011

Massage en duo : le cadre est bien mais li ne fait pas assez chaud nous avons eu tous deux froid ! Le massage était bien mais les masseuses ont passé leur temps à papoter à voix basse, pas pratique tout ça pour se relaxer !

magicfee

Par , le 20/05/2009

C est un institut super les estheticienne y sont tres sympas et conviviales, les prestations au top et le cadre magnifique, j adore !!!

Vous êtes sur la page Latitude Zen à Paris 11. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.