Latitude Zen

89 rue leon frot

angle, 158 RUE DE LA ROQUETTE

Du mardi au samedi 10H30 à 19H30 Jeudi nocturne jusque 21H00

Marquer une pause beauté et bien-être.
Partir sous d'autres latitudes. Un rêve possible en plein coeur de Paris.
Destination XI arrondissement : Latitude Zen. L'institut Latitude Zen propose diverses formules de soins issues d'une subtile alchimie entre méthodes traditionnelles et techniques d'avant-garde, soins du visage et du corps, un espace manucure & beauté des pieds, maquillage permanent, extensions de cils, pose d'ongles en gel, toutes épilations féminine et masculine, des modelages, hammam (bain de vapeur), forfaits détente, seul ou en duo.
Dans un décor raffiné et chaleureux inspiré de la thaïlande, vous découvrirez une atmosphère où règnent un cadre de détente, une musique apaisante, des senteurs subtiles à la lueur des bougies.
Vous passerez un délicieux instant de confort, d'harmonie du corps et de l'esprit.
Pour cela, abandonnez-vous entre les mains expertes de nos esthéticiennes toutes professionnelles au travers d'une large gamme de produits de soins que vous découvrirez dans notre institut de beauté SPA.
Latitude zen se fera un plaisir de s'occuper aussi bien des femmes que des hommes.
Changez de latitude pour un moment zen et beauté !

• Pédicure
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Repousse de la cuticule

Actualités

Une nouvelle méthode d'épilations
A la résine de pin 100% naturelle EPILODERM
Une méthode révolutionnaire
Pour les femmes et les hommes.

Un regard enchanteur avec de longs cils
EXTENSIONS DE CILS
Composées de cils micro fibres; en direct des USA.
Etablissement Certifie Agréé par CiLExtensionS.

7 avis sur Latitude Zen

michaellaFR

Par , le 05/11/2013

Une parenthèse de détente et bonne humeur en plein Paris! Prestations de qualité. J'apprécie autant l'ambiance relax, cocooning que les conseils avisés de l'équipe. Le rapport qualité prix est respecté largement. Pour ma part j'ai testé les soins des mains et les maquillages journées, j'en suis ressortie sublimée et conquise à chaque fois.

Arthur75

Par , le 30/10/2013

Institut chaudement recommandé. Des prestations de qualité, un personnel accueillant et agréable et un lieu tout à fait charmant.

psudo12

Par , le 30/10/2013

Un très bon accueil, un service de qualité et professionnel. Les jeunes filles sont toujours charmantes et très pro. on est vite mis à l'aise et on y revient régulièrement, sans aucun doute grâce au service et à l'accueil de l'équipe. Je le conseille vivement, pour hommes ou femmes.

olivierkiner

Par , le 30/10/2013

très bon institut accueil irréprochable

très bon massage tonic et très professionnelle

hygiène nikel deco a la Thaïlandaise très zen et reposant

quelle bonheur après le boulot

nicolemartin

Par , le 19/10/2013

A éviter . soins pas terribles, personnels désagréable.
j ai été trés décue et je ne le recommande vraiment pas.

Ladiet

Par , le 18/03/2011

Massage en duo : le cadre est bien mais li ne fait pas assez chaud nous avons eu tous deux froid ! Le massage était bien mais les masseuses ont passé leur temps à papoter à voix basse, pas pratique tout ça pour se relaxer !

magicfee

Par , le 20/05/2009

C est un institut super les estheticienne y sont tres sympas et conviviales, les prestations au top et le cadre magnifique, j adore !!!

Vous êtes sur la page Latitude Zen à Paris 11. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.