L'oriental Spa

Mille et une nuits de bien-être pour ce lieu qui cache un monde, de lumières tamisées, d’effluves de menthe verte, d’huile d’argan et de miel…
Que vous décidiez d’embarquer pour une croisière orientale ou une croisière princesse des mille et une nuits, laissez vos tensions à la porte du hammam et goûtez à la volupté d’un bain de vapeur et ses croisières en dehors du temps.

• Rituels
  • Spa
  • Balnéothérapie
  • Bain de chaleur
  • Hydratation
  • Gommage du corps et du visage
  • Hammam
  • Soins

7 avis sur L'oriental Spa

julieh

Par , le 04/10/2011

Superbe endroit ! Les soins sont de très bonne qualité et il n'y a rien à dire concernant l'ambiance.

coocky801

Par , le 01/09/2011

J'adore cet endroit, on est bien accueillis et les soins sont parfait et délicats.

Puffetta

Par , le 26/05/2012

Je ne suis pas satisfaite du tout. Le personnel n'est pas professionnel et l'accueil très limite. L'hammam trop chaud, pire qu'un sauna ! Je n'y retournerai pas.

Soo

Par , le 18/10/2011

Arrivée au "paradis d'une femme" on va de surprises en surprises. Le rendez vous était pris bien à l'avance pourtant... Le hammam n'est pas allumé. On entre dans la pièce froide... Elles enclenchent un filet de vapeur qui pêne à réchauffer l’atmosphère. Assises sur nos mains tellement le carrelage est froid, après 45 min, toujours pas de trace de transpiration. Passage au gommage, sur un support rigide et mouillé d'eau froide ( pour changer ) la chair de poule ça aide pour le gommage ? La responsable nous offre 15 min de massage... Très drôle face aux frissons qui me gèlent depuis. Franchement j'aurai mieux fait de profiter de ma matinée off pour faire une grasse mat !

charlieGdnws

Par , le 22/12/2010

100% ambiance Maroc. Un des hammams les plus agréables que je connaisse. Je n’ai pas encore essayé la Fish pédicure, traitement qui compte déjà beaucoup d’émules, mais ça ne saurait tarder….

narilou

Par , le 11/09/2009

Super satisfaite : je m'y suis présentée la veille de mon mariage sans rdv pour savoir si une prestation était possible, et il m'ont acceptée !!
l'accueil est super, l'ambiance du salon est top !!

bibelule

Par , le 06/11/2007

Les filles sont vraiment sympa et le prix aussi pour idée : 1/2 jambes ; maillots us ; aisselles 48euros. Et les soins du visage de purs moments de bonheur.

Vous êtes sur la page L'oriental Spa à Paris 11. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.