Hm Market

• Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Drive

1 avis sur Hm Market

cjp95

Par , le 17/08/2015

S'il m'arrive de faire une entorse à la sacro-sainte association met-vin, c'est généralement au cours de l'été, en recevant mes amis sous pergola en fonds de jardin, et en profiter pour associer une assiette estivale avec de préférence une kraft-beer.
La bière ayant le don de délier les langues, une bière artisanale celle d'alimenter la conversation, j'use volontiers mais n'en abuse pas, de la subtile association de saveurs bière-fromage par exemple, pour faire mousser une soirée, phénomène que j'avais déjà mis à profit avec la Morgat, ramenée spécialement l'an passé de Belle-Ile.
Et c'est dans cette échoppe parisienne spécialisée que je viens extraire généralement mon assortiment en tout début d'été, que j'ai dû compléter d'urgence cette année, misant toujours et encore sur une amusante diversité ( blonde, ambrée, brune, spéciale, artisanale, ... ) pour garantir du désaltérant festif, tantôt veloûté, souvent onctueux, parfois acidulé, rarement amer.
Et à ma grande satisfaction, ce commerce spécialisé y contribue plutôt mieux que bien, tout en m'offrant l'opportunité de cibler un avis sur cette boisson, alors qu'on parle généralement plus facilement de ce que l'on mange, en négligeant ce que l'on boit.
Et si j'suis pas encore tombé dans le fût pour installer un équipement et faire surgir la pression, cet avis au moins aura le mérite de redorer la capsule de cette boisson, souvent dédaignée sur les bonnes tables mais qui, surtout en été, n'a pour autant jamais démérité.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/08/2015

Voilà une adresse que je visiterais bien, rien que pour admirer autant de variétés même si la bière n'est pas ma boisson alcoolisée favorite ! Et, par curiosité je goûterai quand même volontiers...

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 21/08/2015

Merci pour cette adresse que je ne manquerai pas de visiter lors de mon prochain passage à Paris, je suis amatrice de bière (et oui les femmes l'aiment aussi ! lol)

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2015

Si vous ne voulez pas être converti(e)s, surtout n'y allez pas ...
Car les étiquettes des bouteilles sont tellement attractives & amusantes, la bière tellement raffraîchissante, surtout en période estivale, que vous succomberez à coup sûr.
Et j'veux bien plonger dans un tonneau de mousse si ça ne devait pas être le cas !

Vous êtes sur la page Hm Market à Paris 11. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.