Mercedes-benz Automobiles Como Distributeur : Concessionnaire & concessionnaire voiture Paris 11 82 Boulevard Voltaire

Photo(s)
Carnet
Favoris

Mercedes-benz Automobiles Como Distributeur

Adresse : 82 boulevard voltaire 75011 Paris
Plan  Itinéraire
Concessionnaire Paris 11
Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
Compléter / Modifier

Paul1234
Par (1 avis), le 24/03/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Garage como mercedes paris 11eme : je dois avouer avoir été très déçu des prestation de ce garage. J'ai été obligé de ramener mon véhicule à plusieurs reprises pour la même réparation ( à chaque fois une nouvelle pièce à changer ( la facture devient très salé). Très difficile de contacter le chargé de clientèle et quand on y arrive il est toujours occupé, vous propose de vous rappeler et ne le fait jamais. Très très nul à côté du garage de la même enseigne Como ( en banlieue parisienne ) qui vous propose systématiquement un véhicule de courtoisie gratuit ( jamais proposé à paris 11eme, sur demande facturé 20euros /jr ). Très très déçu !! Même ma carte bleue est devenu Verte !!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.154.116