Mercedes-benz Automobiles Como Distributeur

82 boulevard voltaire

1 avis sur Mercedes-benz Automobiles Como Distributeur

paul1234

Par , le 24/03/2012

Garage como mercedes paris 11eme : je dois avouer avoir été très déçu des prestation de ce garage. J'ai été obligé de ramener mon véhicule à plusieurs reprises pour la même réparation ( à chaque fois une nouvelle pièce à changer ( la facture devient très salé). Très difficile de contacter le chargé de clientèle et quand on y arrive il est toujours occupé, vous propose de vous rappeler et ne le fait jamais. Très très nul à côté du garage de la même enseigne Como ( en banlieue parisienne ) qui vous propose systématiquement un véhicule de courtoisie gratuit ( jamais proposé à paris 11eme, sur demande facturé 20euros /jr ). Très très déçu !! Même ma carte bleue est devenu Verte !!

Vous êtes sur la page Mercedes-benz Automobiles Como Distributeur à Paris 11. Découvrez d'autres Concessionnaires à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.