Hi-fi Cables Et Compagnie

Afficher le numéro Afficher le numéro
77 avenue republique

1 avis sur Hi-fi Cables Et Compagnie

1 avis d'un membre supprimé

Le 01/03/2009

Spécialiste du câble et des connexions de toute nature, hi-fi câbles commercialise sa propre ligne de câbles destinée au systèmes hifi de qualité. L'accueil est pro et de bon aloi. Depuis peu, ils ont aussi créé leur propre enceinte acoustique de haute volée écoutable dans une salle dédiée proche du magasin. Evidemment tout cela a un coût mais il est possible d'essayer les câbles sous caution pour se faire une opinion sans engagement définitif.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Hi-fi Cables Et Compagnie à Paris 11. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.