Hi-fi Cables Et Compagnie : Commerce tv hifi vidéo Paris 11 77 Avenue Republique

Photo(s)

1 avis d'un membre supprimé
Le 01/03/2009
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Spécialiste du câble et des connexions de toute nature, hi-fi câbles commercialise sa propre ligne de câbles destinée au systèmes hifi de qualité. L'accueil est pro et de bon aloi. Depuis peu, ils ont aussi créé leur propre enceinte acoustique de haute volée écoutable dans une salle dédiée proche du magasin. Evidemment tout cela a un coût mais il est possible d'essayer les câbles sous caution pour se faire une opinion sans engagement définitif.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.0.225