Serel

• Vidéo

5 avis sur Serel

Luc75

Par , le 21/01/2017

Renseignements adaptés bonne connaissance des appareils
Quelques accessoires petit ménager et produits d'entretien
Réparation de ma centrale vapeur OKAchat d'une machine à café SAECO d'occasion garantie 6 mois RAS
Prix raisonnables comparé à des enseignes plus connues

PoudevigneJu

Par , le 25/03/2015

Mauvaise expérience, ils sont très peu aimable n ont pas détecté la panne produit sous garantie ont mis 3 semaines à me le rendre et n'ont pas prolongé la garantie

ilayze13

Par , le 24/12/2014

J'ai amené ma centrale a vapeur Calor a réparer pour la 2eme fois chez eux en 6 mois (un ptit bouton a changer). Elle m'avait annoncé 20€ et 5€ pour changer le bout d'une prise d'un sèche cheveux. Donc max , ça ne devait pas couter plus de 30€ auquel cas je lui avait dit que je ne ferais pas la réparation et que j'en rachéterais un nouveau. Au final, elle a fait la réparation, a fait payé 52€ à la personne que j'ai envoyé le récupérer à ma place. Quand je l'ai appellé pour essayer de comprendre cette forte augmentation, elle n'a rien dit d'autre que "je n'ai pas pu vous annoncer 25€, ça n'est pas possible, je ne vous rembourserais pas !".

Donc je ne recommande pas du tout ! Très malhonnête , prix excessif et finalement pas très compétent puisque ça fait la 2 eme fois !

gg91

Par , le 07/07/2012

J'ai été très satisfait du service. La personne à l'accueil a été très sympatique et m'a bien renseigné. Le technicien a tout de suite pris en charge mon appareil et a rapidement trouvé la panne. Prix raisonnable. Je recommande !

dosoldo

Par , le 13/04/2012

Accueil téléphonique : très désagréable, limite impoli Délai d'exécution : un mois pour changer un joint sur une cafetière Obligé d'y retourner car l'appareil fuyait encore plus... Le technicien s'était trompé de joint !!! Aucune essai n'avait été fait contrairement à ce qui était indiqué sur la facture !!! Aucune excuse... A ne pas conseiller.

Vous êtes sur la page Serel à Paris 11. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.