Darty

1 avenue de la république

A la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Paris ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Republique.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

4 avis sur Darty

TETEY

Par , le 29/01/2012

J'ai personnellement toujours bien été conseillée en matière de téléphonie.

HansHerth

Par , le 07/06/2019

Accueil et conseil : Vendeuse sans connaissance des produits, incapable d'informer et particulièrement irrespectueuse. Magasin à fuir comme la peste
Choix : Beaucoup moins de choix que Conforama ou Boulanger
Qualité des produits : La qualité des fabricants
Rapport qualité / prix : Pas cher, mais pas moins cher que Boulanger ou Conforama

Date de l'expérience : 07/06/2019

pinkmilk

Par , le 06/03/2013

Pour ma part, j'y ai acheté une imprimante et je n'ai rien eu à signaler, puis une cafetière qui avait un soucis et je n'ai eu aucun soucis pour la faire échanger...
Comme dans tout magasin il y a un peu d'attente à la caisse mais en dehors de ça pas de problème.
Ce magasin est correct.

paraiso93

Par , le 06/08/2011

Le Contrat de Méfiance en particulier le service après vente. Je me suis rendu sur ce magasin après mon travail, j'ai voulu acheter un mp3 avec radio, le conseiller m'a proposé un mp3 man 8 go pour 69, 99 euros, je l'achète, c'était le 21 juin 2011. Je mets la radio, l'appareil émet des ondes bizarres, je me décide de me rendre au SAV du magasin. Je croise un conseiller, je lui explique le problème, il refuse de toucher l'appareil et appelle un vendeur qui est, venu m'écouter et entre temps le premier Monsieur a disparu et m'a laissé avec ce jeune commercial d'environ 23 ans, il teste l'appareil et confirme mes dits, quelque minutes plus tard, le premier technicien apparait, le commercial se tourne vers le SAV en langage non verbal < Qu'est qu'on fait ?> Le technicien nous regarde et dit on peut pas reprendre l'appareil uniquement pour ce motif, et il est reparti. Le commercial me dit < Votre appareil est de bas gamme, si vous aviez acheté une marque comme nokia, vous n'aurez pas ce problème, je lui ai dit, < Le vendeur ne m'avait pas dit que l'appareil était de bas gamme>, ensuite il me dit faites cadeau à un ami, je lui dis, Monsieur je ne peux faire un cadeau d'un appareil qui à mon avis n'est pas de bonne qualité. J'ai alors abandonné l'appareil et je suis parti y compris la facture. J'ai par la suite contacté le service relation consommateur pour leur mettre au courant de cette affaire, un monsieur m'avait contacté, il m'a laissé un message de le recontacter, je n'ai pas pu mettre la main sur lui. Je suis reparti au magasin 4 jours après, j'ai croisé un autre technicien, il me dit je suis au courant, je vais voir ce que je peux faire pour vous, il revient 10 minutes plus tard et me dit je n'ai pas trouvé l'appareil. Je suis revenu 20 jours après pour savoir ce qui se passe, je trouve à nouveau technicien mais qui a voulu m'écouter et m'a expliqué clairement les motifs de la non prise de l'appareil, je peux dire qu'il était respectueux, ce que j'ai apprécié. Il appelle le 2ème technicien de 1. 65 qui me dit J'ai décidé de rappeler le service relation à qui j'ai demandé de me transférer le Directeur de l'entreprise à qui j'ai expliqué cette affaire, j'étais étonné qu'il ne soit pas au courant de l'anomalie. Le Directeur me dit donnez moi quelques jours le temps je recherche votre appareil, mais je ne vous garantis rien. Je n'ai plus jamais été contacté. Le SAV ne m'a pas trouvé de solution, mais a gardé mon appareil. Pourtant, j'avais fait l'achat de plus 3000 euros chez Darty et j'avais toujours été bien reçu. Dommage.

Vous êtes sur la page Darty à Paris 11. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.