Renato Baldi Paris

• Lissage de cheveux

15 avis sur Renato Baldi Paris

beautefatale

Par , le 28/06/2010

4 ans d'amour entre ce salon et moi : toujours aussi classe et des coiffeurs toujours aussi bons. L'équipe en place depuis 1 an lui a vraiment une identité et une atmosphère très sympas. Ne changez rien, on a besoin de petits commerces indépendants dans le quartier.

geof5

Par , le 05/02/2010

Coiffeur pas très cher et avec des coiffeurs très sympa. Cadre très joli.

oberkanna

Par , le 26/12/2009

Des coiffeurs sympa et vraiment très bons, une déco et un mobilier très classe où on se sent à l'aise, un service impecable. Franchement, moi je dis vive les salons indépendants et surtout renato baldi qui m'a rendu trop belle pour le réveillon, je n'ai eu que des compliments sur ma coupe et ma couleur.

aurelie75011

Par , le 09/12/2009

Trop mortel ! Le meilleur salon que je connaisse. Couleur et coupe impec et Renato trop sympa.

wouawoua

Par , le 24/07/2009

En sortant de chez le coiffeur après un shampoing au savon de marseille (sympa), mes cheveux sont mal coupés, et manquent de finition.

leafromparis

Par , le 17/04/2009

Merci à justacoté pour m'avoir fait découvrir ce super salon de coiffure. J'y vais maintenant depuis 2 mois et question coloration et coupe j'ai pour l'instant toujours été satisfaite. L'ambiance musicale est bien électro, assez pointue (très berlin). La déco, à dominante rose, blanc et chrome plait autant aux filles qu'aux garçons et j'adore les fauteuils knoll, c'est super classe. Pour l'instant sans faute de renato baldi (c'est le nom du patron, j'adore).

AnneM

Par , le 22/10/2008

Tout simplement génial.

lyse75011

Par , le 28/08/2008

L'ouverture du salon de renato en 2005 m'a sauvée d'une dépression capillaire. Enfin un salon où on fait attention à ce que je veux et où on me consacre du temps, pour un résultat qui m'a toujours satisfait aussi bien en coupe qu'en coloration. En général, c'est renato qui s'occupe de moi, mais ça s'est très bien passé aussi avec david et fabienne. En plus je me retrouve à 100% dans la déco et la musique.

kim

Par , le 25/08/2008

Le professionnalisme d'un coiffeur.

paraxi

Par , le 23/08/2008

Après des années d'errances, d'insatisfaction dans le quartier, j'ai croisé le sourire de renato. Outre l'accueil exceptionnel, la déco un brin décalée, car ça peut aussi exister ailleurs, y'a le résultat et chez renat il est là... Y'a qu'à se laisser porter, tu glisses les pieds et là tu te laisses aller. Y'a rien à dire, moi je laisse faire pour un résultat... Topissime ! Vive la renat'touch !

helenec

Par , le 07/08/2008

Je trouve que c'est l'un des plus beaux salons : la déco est totalement originale et réussie. C'est un luxe d'être coiffé dans un lieu unique pas standardisé. ça se ressent dans l'ambiance, le service et les prestations. Renato est un excellent coiffeur, toujours à l'écoute et tellement talentueux.

honore

Par , le 07/08/2008

Un sourire, une déco unique, un café (ou l'apéro selon l'heure et l'humeur), un diagnostic complet, une coupe impeccable et un massage du crane divin : moi je suis fan.

Funckh

Par , le 06/08/2008

L'un des meilleurs coiffeurs de paris. Les expos sont super et la qualité de l'accueil et du travail donnent envie de revenir. D'ailleurs, je suis renato depuis 10 ans.

agnesSV

Par , le 06/08/2008

Renato baldi est un excellent coiffeur, je n'ai jamais été déçue, au contraire. La déco, la musique, l'ambiance, ... Tout est fait pour passer un bon moment. Et que dire de son massage du cuir chevelu ou de celui de fabienne ? Un pur bonheur.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/02/2011

Je m'y suis rendue une seule fois dans ce salon, ils etaient tres sympas mais je n'ai pas aimé la coupe qu'ils m'ont fait.

Vous êtes sur la page Renato Baldi Paris à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.