Hair Du Temps

• Coiffure pour mariage

2 avis sur Hair Du Temps

cat75006

Par , le 23/06/2014

Lorsque l'on sort de ce salon de coiffure, on ne sait pas ce qui était le mieux : l'accueil ou la prestation en elle-même. La bonne humeur est communicative et on se sent très vite à l'aise. Alex s'est occupé de moi avec beaucoup d'à-propos. Ma couleur terne s'est muée en un blond doux et lumineux. Ma coupe sans style est devenue trendy. Au point que sur le chemin du retour, j'ai croisé des jeunes filles qui m'ont interpellée sur un très agréable : "j'adore les coupes courtes" (ce que je portais)....

Dahan

Par , le 17/03/2013

Super accueil, très bons coiffeurs ( mention spéciale à Caroline ) chouettes produits. On s'y sent bien !

Vous êtes sur la page Hair Du Temps à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.