Coiffeur Kut

23 rue paul bert

Coiffeur Kut est un salon pour femme et homme est l'adresse beauté au coeur du quartier Faidherbe Chaligny Charonne.
Toute l'équipe vous accueille du mardi au samedi, avec ou sans rendez-vous dans une ambiance mêlant convivialité et bien-être.
Coiffeur Kut utilise les produits L'Oreal Professionnel et TiGi.

• Brushing
  • Lissage de cheveux

20 avis sur Coiffeur Kut

LILI10100

Par , le 26/12/2012

Salon trés chic un accueil tres bon les prestations son super rien a redire ni meme a retoucher les prix varie selons les coupes mais son trés raisonable je le recomande.

julieh

Par , le 28/02/2012

Très bon salon de coiffure ! Les coiffeurs sont très professionnels et répondent parfaitement à nos attentes !

integra59

Par , le 21/12/2011

Beau salon de coiffure. Les coiffeurs sont compétents et donnent d'excellents conseils.

lepidoptere

Par , le 12/06/2013

Enfin un salon de coiffure où l'accueil est à la hauteur des prestations. Tant au niveau des coupes, des couleurs, et des nouvelles techniques, que ce soit Jérôme ou Mickaël, vous aurez toujours l'écoute et le bon conseil adapté à votre personnalité. Vous trouverez dans ce salon une douce harmonie entre chic et branché... Et les copains copines ne vous feront que des compliments... Vous venez ici par hasard... Vous y revenez par plaisir !!! Lepidoptere.

Tititwitty

Par , le 20/09/2012

Un cadre agréable et accueillant où l'on sait prendre le temps. Des coiffeurs talentueux et attentionnés. Merci Isabelle.

sab0880

Par , le 14/05/2012

Dans le quartier "bobo branchouille" des environs de la rue Paul Bert, nouveau salon avec une déco sobre et efficace, chaleureuse (qui change du blanc style dentiste des franck provost et cie... ). Niveau coiffure, avec mes cheveux bouclés difficiles à dompter, j'ai enfin trouvé un coiffeur de qui je ressors satisfaite, et surtout où je ne fuis pas en courant avec un foulard sur la tête direction ma salle de bain pour me recoiffer (ce qui jusqu'à présent, était très souvent le cas ! !) ) Bref, une petite adresse bien sympathique !

FredW

Par , le 14/05/2012

Coiffeur dynamique, honnete, souriant et qui sait accueillir se clients Une adresse a connaitre.

Aksell

Commentaire de Aksell, le 20/07/2012

Quel succes ce salon, c'est la razzia des cinq etoiles ; mais à chaque fois un seul avis posté ;. .Me laisse sceptique.

remyg75

Par , le 11/04/2012

Très heureux de la rennaissance de ce salon avec son personnel jeune et dynamique et un accueil chaleureux. Pris en charge par Jérôme, le manager (je crois) j'ai rarement été aussi bien conseillé auparavant, et rarement une coupe n'avait autant intégré ma personnalité et la forme de mon visage. J'y retourne rapidement pour confirmer cette très bonne première impression.

Pingly

Par , le 11/04/2012

Ambiance intimiste et prestations au top dans un cadre unique... A quand la possibility d avoir une coupe en plein air en terrasse ? Lol.... Adresse a faire passer !

Clarkou

Par , le 11/04/2012

Dieu sait que j'ai pas des cheveux facile à couper et ben là rien à redire. C'est pro, bien fait et le salon est très accueillant comme l'équipe. Encore de ces adresses que l'on refile aux amis. Perso, j'ai aimé les conseils judicieux et la qualité du résultat. A très bientôt.

Bastien2884

Par , le 11/04/2012

I have been following Jerome for over 14 years. Now living in London, every time I am visiting Paris, I do make sure I go and see Jerome, especially now he has his own salon. It is a very great salon, very professional, the staff is very good and the service is amazing. Sebastien Duchene.

Stellaprilia

Par , le 09/04/2012

Jérôme ? ! Je suis son coup de ciseaux depuis près de 15 ans ! Sûrement le meilleur de Paris ! Jérôme aux doigts d'argent ! . Il vous ralentit le temps qui passe sans couper les cheveux en 4 ! Essayer c'est l'adopter !

toppierro

Par , le 15/02/2012

Rares sont les coiffeurs capables de vous faire une coupe masculine parfaite, malgré une dégradation capillaire évidente, avec pour seules indications (classiques) "j'voudrais une coupe facile, qui dure dans le temps, et pas trop court". Bravo !!!

toubab72

Par , le 13/02/2012

Petit salon plein de charme, très belle déco, vivement l'été pour profiter de la petite cours intérieure en attendant que la couleur prenne !!!! Super accueil, suis super contente de ma coupe, je n'avais pas de coiffeur attitré et bien j'ai enfin trouvé mon bonheur ! ! Super adresse !!!!

Dan75011

Par , le 29/01/2012

Enfin ! ! Enfin, une bonne adresse pour se faire coiffer dans un endroit agréable, avec une équipe sympa et des prix très raisonnables ! Le salon vient d'être totalement refait et l'atmosphère y est vraiment agréable. Je recommande vivement à toutes et tous !

vigeve

Par , le 09/12/2011

Enfin un salon attrayant dans ce quartier !!!! Je reste bouche bée devant la vitrine, très colorée. On a envie de rentrer, et j'ai pris RDV. Accueil très agréable, personnel souriant. Résultat : Très agréablement surprise par la prestation. Enfin, j'ai la coupe et la couleur que je voulais. Dorénavant je n'ai qu'une adresse de salon : COIFFEUR KUT. Allez, foncez, vous ne regretterez pas....

Vigeve

Commentaire de Vigeve, le 17/05/2014

Toujours passionnée par ce salon !! Je suis devenue une fidèle cliente. L'accueil, la sympathie du patron et ses collaborateurs, ainsi que les prestations à la hauteur de mes attentes, sont essentielles. Je m'y sens un peu comme chez moi et j'ai toujours hâte de revenir !! UNE ADRESSE A RETENIR !!!

JujuC

Par , le 09/12/2011

Nouvelle adresse du quartier Faidherbe-Chaligny, au coeur de la très en vogue rue Paul Bert, l'équipe de Coiffeur Kut va vous ravir ! Un super accueil, de très bons conseils et des prestations de pro... Bref, on se sent bien dans ce salon et on en ressort heureux ! Je vous le conseille, allez-y les yeux fermés : -).

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 09/12/2011

Ce salon vient d'ouvrir et en découvrant la vitrine, colorée, fraîche, ça m'a donné envie d'entrer, vu que j'avais bien besoin d'un coup de ciseau. L'accueil du personnel est sympathique. Au niveau de la prestation, c'est vraiment top. Ma coupe me convient parfaitement. Une équipe talentueuse et motivée, ça fait plaisir. Le patron m'a dit que le salon allait être entièrement refait en janvier. Je languis de voir le résultat !

Fab

Commentaire de Fab, le 04/04/2012

J'ai découvert le salon entièrement refait et quel changement ! C'est magnifique. Déco de bon goût. A découvrir.

Le 26/10/2012

Coiffeur très chic accueil chaleureux je recommande les prix sont raisonnables.

Le 11/04/2012

Super accueil, super équipe, super salon ! En plus la déco est vraiment chouette, j'aime beaucoup.

Vous êtes sur la page Coiffeur Kut à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.