Paisano

Paisano est une boutique d'alimentation italienne, située dans le 11ème arrondissement de Paris. Elle propose une grande sélection de produits venant de l'Italie et ses régions, aux saveurs traditionnelles, comme les pâtes fraîches artisanales, les fromages, la charcuterie, l'huile d'olive, les vins ou encore les lasagnes. En relation avec des fournisseurs et producteurs italiens, elle propose ses produits à de prix accessibles, dans le respect de la qualité et de la transparence.

• Traiteur
  • Produits vegans
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux
  • Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Buffets froids
  • Thés et cafés
  • Plats cuisinés

1 avis sur Paisano

CarolP

Par , le 23/05/2012

Accueil chaleureux, qualité et fraîcheur des produits au rendez-vous (divine mozzarella fumée)et en plus ce n'est pas cher ! ! Bref je suis devenue juste accro de cette épicerie !

Vous êtes sur la page Paisano à Paris 11. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.