Auto Ecole Blanc Bleu

187 boulevard voltaire

Samedi Fermé
  • Permis deux-roues
  • Salle de code
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route

5 avis sur Auto Ecole Blanc Bleu

mathieu75011

Par , le 26/10/2013

je viens de réussir mon permis la bas et je suis très content!! au début j'ai galérais car je venais jamais, j'ai du repayer un renouvellement car mon contrat était terminé, mais bon c'est de ma faute; avant de payer le renouvellement je me suis renseigné et pas toute les auto ecole le font, ils pouvai menvoyer balader et jaurais perdu tout ce que javais payé. une fois payer, je my suis mis a fond et jai reussi rapide en 3mois code et conduite bouclé!! ya ke les chieurs pour se plaindre

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/10/2013

Félicitations pour ton permis ! Bonne route !

leroilion20

Par , le 07/01/2013

Auto Ecole très décevante !! Je me suis inscrite dans cette auto école en décembre 2010 mes heures de code étaient très rapprochées ( 2 par jour ) au bout de deux semaines moins de 5 fautes à toute les séries mais on m explique que pour une question de papiers il faut attendre ! Je continue donc d'aller au code vers février je demande a le passer on me dit que il faut ENCORE attendre ! Je renouvelle mes demandes toutes les semaines mais on m explique que d'autres étaient là avant moi ! Nous sommes au mois de Mai quand le secrétariat m'appelle pour m'expliquer pour me dire que il me présente ( le matin même j'avais encore demandé mais ça n'était apparemment pas encore mon tour !!! ) je demande donc la date et là la nana me dit demain !!! Hallucination ! Mais je ne refuse pas !J'attends ca depuis trop longtemps ! Evidemment code obtenu !! Le jour même de l'obtention de mon code je rends à l'auto école pour prendre des heures de conduite et là O grande surprise mes heures de conduite ne pourront commencer que dans un mois soit en juillet ! Donc pendant des mois des heures qui sont annulées retardées ou raccourcie (25min de conduite !!!) donc à peine 25 heures en 10 mois ! ( des profs au téléphone !!! ) en avril 2012 j'abandonne impression de ne pas avancer et puis à la dernière leçon manque de me prendre un camion qui me volera une priorité. Donc grosse frayeur au volant !Je laisserai tomber la conduite pendant des mois. Je me remotiverai mais à condition de changer d'auto école donc Lundi 8 Octobre 2012 je rend au CER Vincennes à qui j'explique mon problème on m'explique qu'il faut que je récupère mon dossier (mon père ira le récupérer pour moi mais il ne l'obtiendra seulement après un Scandale !!! ) Le 15 octobre j'y retourne je prends un forfait 20 heures et là au miracle on me dit que je peux commencer dés le début d'après midi toutes mes heures seront placées avant fin novembre ( sachant que pendant deux semaines étant en école je ne pouvais pas conduire ) des profs top !Et la mes profs me disent que l'on me met sur la liste de décembre et permis prévu donc le 10 décembre je prendrai 5 heures de conduite en plus pour me préparer la semaine avant l'examen et le 10 examen au top et permis du premier coup !!! Mais je ne remercie pas Blanc Bleu pour son manque de sérieux et de professionnalisme !!! Donc Auto Ecole que je Déconseille Totalement !!

leo26

Par , le 17/05/2012

C'est une super auto ecole j'ai eu mon code et mon permis du premier coup ! !Je vous recomande cette auto ecole il y a de super moniteur et un acceuil suivi et chaleureux au secretariat ! ! Merci blanc bleu voltaire.

narilou

Par , le 11/09/2009

J'ai déjà passé mon permis, une super auto école tip top !!!

Le 14/06/2011

Je recommande cette auto ecole, j'y ai passé mon permis réussi du premier coup au mois de mai dernier. Bonne préparation par les moniteurs, tarifs abordables, souplesse. Je n'ai pas eu à expérimenter les délais d'attente de nouvelles dates lorsqu'on rate mais c'est comme partout je pense.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Blanc Bleu à Paris 11. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.