Go Sport Paris République

Lundi - Samedi : 10h - 20h

• Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

5 avis sur Go Sport Paris République

louloute627

Par , le 12/03/2014

Ce magasin est petit, il est donc décevant en terme de choix. Cette enseigne propose toujours de la qualité pour un prix raisonnable. idéal pour les familles !

julieh

Par , le 18/05/2012

Il y a pas mal de choix dans ce Go sport ! Perso, j'y achète mes maillots de bains. Ils sont de très bonne qualité ! Rien à voir avec les maillots d'H&M !

charlott12

Par , le 04/05/2012

Je suis venue à plusieurs reprises dans ce Go-sport pour acheter des choses précises et est toujours ressortie contente de mes achats. Ce magasin est très bien agencé et achalandé, les rayons sont clairs et pour la plupart face à la vitrine ce qui est très pratique lorsque l'on veut vérifier un colori.

Aterina

Par , le 31/10/2011

Magasin Go Sport très agréable. On y trouve un large choix de matériel dans toutes les activités sportives. Lorsqu'on a un problème ou une question, les vendeurs sont là pour nous aider sans problème.

aniss95

Par , le 18/05/2010

Une boutique avec un large choix en vêtements ou équipements sportifs. Récemment j'ai acheté des basket, elles sont de très bonne qualité. On y est bien accueilli, les conseillers savent de quoi ils parlent et sont à l'écoute.

Vous êtes sur la page Go Sport Paris République à Paris 11. Découvrez d'autres Articles de Sport à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Sport.