Prajnana Yoga

15 rue geoffroy l'asnier

Studio Micadanses - studio Nelken

Cours de Hatha yoga le jeudi de 20h à 21h30
Enseignante : Fabienne Hidalgo

Pratique d'exercices respiratoires (pranayama).
Pratique de postures (asanas).
Temps de relaxation.

Les cours sont ouverts à tous les niveaux.
Chaque posture est adaptée aux besoins et au niveau de chacun.
Chaque élève est accompagné et corrigé très personnellement.
Les cours conviennent aussi bien aux débutants qu'aux élèves avancés pour approfondir leur pratique.
Ouverts aux élèves de tous âges, niveau et condition physique.

L'accent est mis sur :
- la détente.
- la coordination entre le mouvement et la respiration.
- la justesse dans le placement du corps et la précision des postures.
- la présence à son ressenti corporel à chaque instant.

Les cours visent à:
- développer la détente et le bien-être.
- assouplir le corps et la mobilité.
- développer la conscience du corps.
- développer la vigilance,la présence dans l'instant et déployer ces possibilités dans le quotidien

Tarifs : 10 euros le 1er cours d'essai.
Puis :
18 euros le cours
Ou bien :
- 5 cours : 80 euros
- 10 cours : 150 euros
Tous les forfaits sont valables un an, de date à date.

Les systèmes d'abonnements peuvent être l'objet d'une facture pour vous faire rembourser partiellement par votre CE.
Vous pouvez rejoindre le cours à tout moment de l'année, et y venir au rythme qui vous convient.

Mardi Fermé
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe
  • Yoga adulte
  • Pranayama

Actualités

M'écrire un mail avant de venir pour avoir le code de la porte qui change tous les 15 jours
Apporter son tapis de yoga personnel

7 avis sur Prajnana Yoga

LydieK

Par , le 02/07/2015

La pratique du hatha yoga auprès de Fabienne m'a permis de consolider mes fondamentaux et d'évoluer progressivement. La relaxation du début permet de commencer le cours dans de bonnes dispositions et celle de la fin de repartir de bon pied ! Chaque cours comporte des postures de base (salutation au soleil, la chandelle...) et d'autres postures variées dans le respect des possibilités de chacun(e). J'en ressors à la fois détendue et tonifiée.

AglaeB

Par , le 21/11/2014

Excellent professeur, précis, pédagogue avec tous et attentif aux particularités de chacun.
Répartition équilibrée du cours entre respiration/relaxation et travail des positions/souplesse. Le contenu est varié tout en comportant des étapes incontournables (salutation au soleil). L’ambiance est très agréable quel que soit le niveau des participants
On en ressort plein d’énergie avec l’envie de recommencer au plus vite !

GDeleur

Par , le 08/05/2014

Un cours à taille humaine, où chaque semaine l'accent est mis sur tel ou tel aspect mais qui démarre et se termine toujours avec de la relaxation. Fabienne Hidalgo est un professeur qui sait écouter et corriger quand c'est nécessaire, en s'occupant de chacun selon ses atouts ou limites. Une heure qui passe vite, à la fois sportive et relaxante, où l'on sort rempli d'une bonne énergie.

Citronvert00

Par , le 10/01/2014, modifié le 12/01/2014

Fantastique cours de Yoga. Fabienne est très attentive, patiente, à l'écoute et on progresse vraiment. Je recommande vivement.

guy75020

Par , le 11/01/2014

Des exercices à la fois décontractant et tonifiant. Un équilibre entre les gestes volontaires et l'écoute acceptée du corps et de la respiration.

Les temps de relaxation rythme la séance. L'énergie du groupe profite à tous ; les postures sont adaptées aux possibilités de chacun.

On quitte la séance, sans vraiment la quitter, à la fois paisible et joyeux.

corafluo

Par , le 04/01/2014

Très bon professeur, Fabienne Hidalgo est attentive à ses élèves. Elle s'adapte aux différents niveaux de chacun et corrige les postures.

Les cours sont variés et très complets : Pranayama, postures statiques et en mouvements (Salutations au soleil).

On ressort détendu, serein, assoupli et renforcé.

Je recommande vivement ce professeur.

Manaslu

Par , le 10/11/2013

J'ai découvert le Yoga avec Fabienne....Professeur très attentif, appliqué, à l'écoute des possibilités et besoins de chacun. Volonté d'encourager. Souvent une petite pointe d'humour. Progressivité de l'effort. Atmosphère de sérénité.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Prajnana Yoga à Paris 4. Découvrez d'autres Yoga à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sport.