Tangara République

94 quai de jemmapes

Tangara vous propose une découverte et une expérience de shopping à part entière. Elle vous attend sur le quai de Jemmapes au 10eme arrondissement de Paris, dans un cadre moderne au ton épuré. C’est une sorte de club privé de ventes de vêtements hommes et femmes et accessoires. La boutique est réservée aux membres et aux fournisseurs de marques de luxe. Elle propose de nombreuses offres et des promotions et se démène d’autant plus à fournir aux adeptes de quoi s’habiller pour toutes les occasions et au grès des saisons.

• Tops
  • Costume

1 avis sur Tangara République

cjp95

Par , le 25/01/2011

Une p'tite balade tout en long du canal offre bien des surprises qui va du meilleur comme au pire. C'est ma curiosité qui m'a fait pousser la porte car la devanture reste discrète, presque effacée & loin d'être racoleuse ou ostentatoire. Dès l'entrée, on découvre un espace lumineux tout en longueur, soigné & rangée qui laisse deviner des articles de qualité. Cela se confirme au toucher, à l'examen des coutures, comme au style de la coupe. Chaque étiquette comporte trois prix : le prix officiel du lieu, le prix habituel grand magasin, boutique ou chez "untel" puis un prix de solde à 50% (pastille rouge), 30% (pastille verte). Bref je venais de découvrir un lieu de ventes privées de " bon chic " du Xème, très correct en acceuil un rien stylé comme en impression générale, avec peu de monde à la fraîche comme on dit ! Vous en savez ainsi assez pour vous appropriez ce lieu pour vous tout(e) seul(e), choisir dans le calme, essayer sans attente et sans bouculade, à l'image de la reine Elisabeth squattant Harrod's pour faire ses emplettes ! Mais chut, car si ça venait à se savoir...

Vieuxchien

Commentaire de Vieuxchien, le 11/04/2011

C'est déjà agréable de se promener au bord du canal Saint Martin, alors si en plus il y a de bonnes adresses comme celles là c'est super ! Je note !

Vous êtes sur la page Tangara République à Paris 10. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.