Maje

• Vestes

8 avis sur Maje

nagede

Par , le 01/06/2013

Petite boutique mais vendeuse sympa
Il s agit d'un stock donc prix raisonnable
Ouvert le dimanche

loulani

Par , le 05/12/2012

J'aime bien cette marque mais les prix sont tout de même un peu chers Les vendeuses sont très sympas, et conseillent bien.

fadouwa

Par , le 08/11/2012

Super boutique ultra tendance, j'y ai acheté une petite veste hyper sympa le mois dernier et pas une seule fois quand je l'ai portée on ne m'a demandé : Mais ou l'a tu achetée ta veste ! ! Boutique à recommander !

julieh

Par , le 25/05/2012

J'aime assez cette marque bien que je trouve qu'elle reste dans l'ensemble cher. Les produits sont toutefois de qualité.

mayeri

Par , le 01/04/2012

J'aime bien cette marque malgré le prix parfois un peu cher de certaines pièces. Les vendeuses sont trés sympas, et conseillent bien.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Boutique très agréable, où l'on trouve de très jolies pièces. Tout ce que j'ai de chez eux ne bouge pas. Leurs collections changent régulièrement, ce que j'apprécie beaucoup.

coocky801

Par , le 01/09/2011

Ce magasin est très sympathique, accueillant et le personnel est gentil et très abordable. Les produis sont à la hauteur de l'enseigne.

alina

Par , le 07/05/2011

Accueil très sympathique des vendeuses, des conseils également. Quand aux produits de la marque, ils ne sont plus à présenter.

Vous êtes sur la page Maje à Paris 10. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.