Antoine Et Lili

• Vêtements grande taille

8 avis sur Antoine Et Lili

lbchou

Par , le 10/05/2014

les murs extérieurs très colorés, le jaune le premier magasin situé sur le long du canal sait martin est dédié aux objets de décoration pour la maison, un régal pour les yeux, un peu moins pour le porte monnaie, mais on apprécie la découverte quoi qu'il en soit, celui d'à côté murs verts, est destiné à nos bambins, vêtements et dinette le tout dans des couleurs franches qui donne bien envie, ensuite le dernier en enfilade est consacré à la mode Femme, j'y vais surtout pendant les soldes, parce que c'est très beau mais c'est un peu coûteux

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/05/2014

C'est toujours un plaisir pour moi de franchir la porte d'un magasin de déco!

Commentaire de Adeloupian, le 20/04/2017

Cjp m'a donné le lien sur cette belle boutique .
J'irai m'y promener à mes passages à Paris (Boulevard de Magenta) proches du Canal Saint-Martin .

nagede

Par , le 01/06/2013

Des cadeaux toujours originaux mais les prix s'envolent vite ! Ouvert le dimanche.

fadouwa

Par , le 08/11/2012

Boutique ou l'on trouve des articles de décoration uniques que l'on trouve pas partout, de plus l'accueil y est vraiment chaleureux.

Fabi21

Par , le 07/10/2012

J'adore cette boutique, sur tout les accessoires et les articles de décoration, je trouve toujours quelque chose que me plaise, des chevets pour ma chambre a des rangements pour la cuisine, toujours plein des couleurs !!! Endroit idéal pour trouver un cadeaux originale.

mayeri

Par , le 01/04/2012

Un style très original, où on peut trouver de jolies choses, comme des étoles ou des gilet "peshar" très chic. Ils proposent des accessoires comme des ceintures ou des broches.

julieh

Par , le 28/02/2012

Les vêtements sont assez sympas. Il y a beaucoup de couleur ! Si vous voulez vous démarquer par une pièce unique, je recommande ce magasin.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Chez Antoine et Lili, j'aime autant la boutique en elle-même que les habits. Toute de rouge décorée, très chaleureuse et les habits sont très originaux. J'y déniche toujours une veste chinoise ou un pantalon type sarouel, entre deux paires de salomés ou des étoles à pois.

popoab

Par , le 03/07/2012

J'aime beaucoup cette boutique, il y a de nombreux modèles et de très jolies écharpes. Cela reste quand même assez cher.

Vous êtes sur la page Antoine Et Lili à Paris 10. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.