Gourmet Autrement

21 rue du faubourg saint-denis

Pâtisseries et Gourmandises : Macarons, gâteaux d'anniversaire, Evénementiel, Buffets, Réceptions.... en plein 10ème arrondissement à Paris.

Un site internet relaie la boutique et permet de commander et de (se) faire livrer gâteaux, macarons, coffrets gourmands dans des temps record!
Personnalisation des gâteaux d'anniversaire ou événements.
Spécialiste de la photo sur gâteau.

Plateaux salés/sucrés disponibles le jour même.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fabrication industrielle
  • Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Actualités

Entremets légers et raffinés.

Photo sur gâteau en normal ou en express.

Macarons, macarons, et toujours macarons.....

17 avis sur Gourmet Autrement

LILI10100

Par , le 02/01/2013

Un endroit que j'affectionne beaucoup les prix son correct les macarons son extra mes enfants en raffole un accueil très bien et un endroit très propre.

mickin

Par , le 26/06/2013

L'endroit classique et idéal d'acheter du pain ! Une livraison très rapides ! Le prix reste correct ! Nous avons aussi beaucoup de choix, pain, gâteau, etc. . Le caissier reste sinon très gentil !

madameabg

Par , le 01/05/2012

Mille mercis pour votre gentillesse, votre disponibilité... Merci pour ce buffet et ce merveilleux gâteau, notre soirée a été une réussite grâce à vous ! Je vous recommande chaleureusement. A très vite .

ARTHUSPARIS

Par , le 25/03/2012

Sur recommandation d'amis, nous sommes passés Cet AM... Sincèrement, .... SI vous passez devant, OUI, arrêtez Vous....MAIS, en aucun cas, faîtes un Détour ! Rien d'exceptionnel, Pâtes de tarte ( au Citron ) Molle, ( idem pour la pomme ) Et appareil citron sans Gde saveur...

Indileye

Par , le 06/08/2011

Les produits sont bons mais bonjour l'amabilité de la dame qui tient ça !

Indileye

Commentaire de Indileye, le 08/09/2011

Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela d'autant plus qu'il n'y avait aucun autres clients à ce moment mais je comprends que vous défendiez votre enseigne ! En effet, vous n'alliez pas vous-même vous auto-critiquer ni approuver mon commentaire. Ce site n'est-il pas destiné à donner son propre avis ? Je pense que si j'estime avoir été mal accueilli j'ai le droit de m'exprimer librement. Bien aimablement.

Happyb

Commentaire de Happyb, le 08/09/2011

Pas de souci quant au fait de donner son avis, vous en avez entièrement le droit (après tout vous êtes peut-être tombé à un mauvais moment... ), mais le plus constructif pour nous aurait été de connaître les circonstances. En vous souhaitant une bonne journée.

charlieGdnws

Par , le 19/05/2011

André et Nelly, frère et soeur, travaillaient tous deux dans la communication avant de se lancer dans la création de sucrés originaux, macarons, canelés, sucre d’orge et autres gâteaux. Selon moi, c’est une vraie réussite, entre prix accessibles, coffrets hypers séduisants (idéal pour un cadeau par exemple), et qualité des produits. J’aime bien y aller pour ce dernier point : moins de matières grasses, moins de sucre, pas d’additifs inutiles, mais un goût pourtant préservé.

fanfan1

Par , le 18/12/2010

Une petite tarte aux pommes irresistible et des baguettes dorées.

milifan1

Par , le 18/12/2010

Une bonne boulangerie ou les viennoiseries et gateaux sont a croquer.

gigijoie

Par , le 10/02/2010

Des gâteaux magnifiques et succulents. Très bonne adresse.

geof5

Par , le 30/01/2010

Je ne connait pas cette adresse mais je m'y presse de m'y rendre.

nrenee

Par , le 29/11/2009

Des gâteaux magnifiques et succulents, à des prix raisonnables.

totolaristo

Par , le 11/01/2009

Une adresse géniale pour les macarons ! Le meilleur rapport qualité/prix de paris. De plus, la livraison express de gâteaux de cette qualité, c'est top ! A découvrir de toute urgence. !!!!! ! !

HappyB

Par , le 30/12/2008

Très bonne adresse, ils ont pu me livrer dans un temps record mes petits fours et un super gâteau au chocolat (que mon pâtissier habituel avait oublié... ). Très sympathiques et pros, livraison super rapide. Quant aux macarons, une vraie tuerie... Magnifiques !

4 avis d'anciens Justacotins

Le 03/12/2012

Une bonne adresse dans le 10ème arrondissement de Paris. Les gâteaux sont vraiment excellents. Les patrons sont accueillants. Les prix y sont corrects.

Le 16/06/2011

J'ai eu l'occasion d'y entrer récemment un peu par hasard, et bien je n'ai pas du tout été déçue : il y a du choix dans les pâtisseries et elles sont excellentes d'ailleurs. C'est une bonne adresse.

Le 06/03/2011

Très belle boulangerie où les viennoiseries sont délicieuses...

Le 19/02/2011

Ce que je préfère dans cette boulangerie c'est la délicieuse crème des millefeuilles, un vrai régal.

Vous êtes sur la page Gourmet Autrement à Paris 10. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.