Théâtre Le Comedia

• Non fumeur

5 avis sur Théâtre Le Comedia

bono56

Par , le 10/02/2013

J'y suis allé avec une amie et on a passé un agréable moment. On y est allé voir une pièce comique (je ne me souviens plus du titre) Bonne visibilité et les fauteuils sont confortables.

TETEY

Par , le 29/01/2012

J'y ai accompagné une amie. J'ai été agréablement surprise même si je n'aime pas le théatre.

quinlou

Par , le 26/01/2012

J'ai emmené ma mere dans ce théatre voir la comédie musicale "mike Brant, laisse nous t'aimer" et je n'ai pas été déçue. Non seulement le spectacle était super, mais la salle est propres, nikel même, les sieges confortables, on entend et on voit super bien !

mim7mp

Par , le 01/01/2012

Un tres beau théatre avec de la place pour s'asseoir, comprendre qu'on n'est pas courbaturé apres deux heures de spectacles. La programmation est interessante et sort de l'ordinaire de certains autres théatres.

veronika30

Par , le 16/12/2009

Généralement une bonne programmation, beaucoup de comédies musicales, des adaptations qui sortent du commun, j'ai eu l'occasion de voir Le Cid version flamenco et ça valait vraiment le coup. Théâtre spacieux, où pour une fois on est bien assis.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Le Comedia à Paris 10. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.