Le Point éphémère

Le Point Ephémère est à la fois une salle de concert et un bar prisé par les Parisiens. Il est idéalement situé sur le quai de Valmy dans le 10e arrondissement de Paris. Tout au long de l'année, il accueille de nombreuses animations telles que concerts, danses ou musiques.
L'établissement dispose aussi d'un bar-restaurant aménagé dans une ambiance calme et conviviale.
Pour vous restaurer, le cuisinier vous propose des spécialités thaïlandaises.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Non fumeur
  • Programmation
  • Billetterie

13 avis sur Le Point éphémère

lbchou

Par , le 09/05/2014

Le bar, le pub, l'expo, on prend un verre ou on apprécie un brunch le dimanche, un point pour faire le plein de découverte, sur les bords du canal, que demander de mieux?

nagede

Par , le 24/06/2013

Une belle adresse pour boire un verre l'été, au bord du canal, des concerts sympa avec une salle grande mais pas trop !
Les prix sont sympa et le dimanche soir, burger au camion qui fume qui stationne a côté !

nagede

Par , le 01/06/2013

Étrange mais parfait pour un concert avec des programmations sympa, bière pas chère au bord du canal !
A noter dimanche soir le camion qui fume squatte devant miam un burger ?!!

eric84lem

Par , le 01/08/2017

Incontournable dans le 19ème arrondissement, le point éphémère s'est équipée d'une terrasse cachée, dont l'accès se fait par un mot de passe, plutôt original

ValerieMorea

Par , le 01/02/2014

Un lieu original et insolite à découvrir. L'emplacement est idéal face au canal Saint-Martin, à deux pas de la station de métro Jaurès. L'espace est grand et à la fois salle de concert, restau, bar, à découvrir.
Et lors des beaux jours c'est encore mieux avec sa terrasse ...

gabrielleLR

Par , le 23/01/2014

Lieu très sympa pour une bière plus qu'abordable le long du canal Saint Martin, la programmation ne me plait pas à chaque fois, mais l'ambiance nous invite à y rester!

Cerisepomme

Par , le 15/02/2013

C'est à la fois un bar un une salle de concert. On peut ainsi apprécier une bonne musique tout en prenant de la bière entre amis. On peut y venir nombreux, il y aura toujours de la place. Des personnes y vont seulement pour le bar et resto, et d'autres pour les concerts. Moi j'y vais pour les 2 !!!

Salut

Par , le 10/01/2013

Un lieu surprenant, il y a un restaurant, un bar, une salle concert. Le top tout est au même endroit. Je pense que le lieu doit être vraiment super en été lorsque les beaux jours sont là, avec le canal qui passe juste devant !

jacques27

Par , le 31/05/2012

C'est à la fois un bar un une salle de concert. On peut ainsi apprécier une bonne musique tout en prenant de la bière entre amis. On peut y venir nombreux, il y aura toujours de la place. Des personnes y vont seulement pour le bar et resto, et d'autres pour les concerts. Moi j'y vais pour les 2. De plus pour un menu à 15€, pourquoi s'en priver ?

evalea

Par , le 02/04/2010

L'endroit est insolite, polyvalent et bien exploité. La programmation intéressante, mais le personnel parfois désagréable... La petite terrasse aux beaux jours est parfaite car elle est sur le quai du Canal ! J'ai vu pas mal de zonards dans les parages par contre.

nikowin

Par , le 08/12/2008

Un lieu surprenant, il y a un restaurant, un bar, une salle concert. Le top tout est au même endroit. Je pense que le lieu doit être vraiment super en été lorsque les beaux jours sont là, avec le canal qui passe juste devant.

Le 04/01/2018

J'adore cette endroit où la détente est vraiment présente . Staff sympa. Salle de concert vraiment bien et assez intimiste . Le public de ce lieu est plutôt calme et détendu . L'endroit est vraiment sympa et surtout de nuit . Avec toutes ses lumières et le canal juste à côté . Dommage que le quartier soit aussi mal fréquenté ce qui n'est pas le cas du point éphémère en revanche .ce lieu est génial et vraiment à recommander

Date de l'expérience : 20/12/2017

Le 23/10/2013

Dans un cadre très sympathique, le point éphémère est le lieu où vous pouvez à la fois boire un verre tranquillement sur le bord du canal, ou danser dans la salle de concert. Les prix sont corrects, la musique est en général bonne, et l'on y fait plein de jolies rencontres.

Vous êtes sur la page Le Point éphémère à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.