Vt Cash & Carry

• Bon de réduction

2 avis sur Vt Cash & Carry

NBH

Par , le 17/06/2013

Juste avant d'entrer dans la supérette indienne, on offre du thé aux clients, aux passants... Le ton est tout de suite donné ! Une ambiance chaleureuse et une atmosphère très familiale règne dans la boutique.
L'épicerie propose un large choix de produits allant des fruits exotiques aux produits de beauté made in india, en passant par les célèbres papadams (ces chips à faire frire vous même).
Les prix sont très abordables, ce qui fait que vous sortirez forcément avec une curiosité à déguster ou à essayer.
Un petit bémol à cette adresse ; les rayons sont trop étroits. Mais c'est normal vu le nombre de références qu'on y trouve !
Une fois la marchandise payée, une charmante vendeuse vous offre gentiment une petite boîte de thé.
Et dire que ce supermarché se situe à Paris. Dépaysement garanti
A proximité du métro La Chapelle ou Gare du Nord.

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 28/06/2013

j'aime ce quartier et ces boutiques mais comme dit on y est souvent à l'étroit. Mais quand on aime manger végétarien et surtout épicé, à bon prix, ce sont de bonnes adresses

Nbh

Commentaire de Nbh, le 04/07/2013

EN effet, il y a plein de bonnes adresses quand on est végétarien ou qu'on est à la recherche de produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs

Ganesha

Par , le 04/09/2013

Petite supérette située dans la rue cail, en plein coeur du quartier indien, c'est une adresse incontournable pour tout ceux qui s'intéressent de pret ou de loin à l'Inde! Le plus de magasin par rapport à d'autres du meme genre, c'est que vous y trouverez reelement de tout: alimentaire biensur, mais aussi cosmetique, tissus et deco, encens et meme du materiel de cuisine!
La boutique est tres bien tenue et on flane dans les allées etroites en dansant (pour certain ^^) sur les airs des musiques indiennes!
Seule petite recommandation, bien faire attention aux dates de péremptions, devant la profusions d'articles, certains ont dépassé la date limite de conso.
Employers et clientele sont d'un gentillesse hors paire, on y ressort avec le sourire

Vous êtes sur la page Vt Cash & Carry à Paris 10. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.