Battling Club Paris 10

13 rue de la grange aux belles

Créé en 2009, le centre sportif Battling Club se situe à Paris 10ème arrondissement. Votre club de boxe se compose d'une équipe de professionnels qualifiés : chaque professeur est spécialisé dans sa discipline, ce qui fait la qualité de l’enseignement. Les infrastructures sont modernes avec ring de boxe, sacs de frappe, machines et salle sur plusieurs étages du style “boxing gym” de New-York. De quoi vous permettre une acquisition rapide des techniques.

• Stretching
  • Cross-training

7 avis sur Battling Club Paris 10

mickin

Par , le 23/01/2011

Une grande salle de sports, ou on y pratique, de la danse originale.

maxmax

Par , le 28/11/2009

Des prix très chers selon moi qui malheureusement prive les plus démunis des jeunes.

likeetwit

Par , le 23/10/2009

Grosse déception, le cours de boxe féminine (fréquenté aussi par des hommes) n'est qu'un cours de remise en forme, vous n'apprendrez pas à frapper (alors que ce cours dit être un cours de savate, basé surtout sur la technique). Alors oui, on sue, on se fatigue, on fait un peu n'importe quoi mais on n'apprend rien. Les autres cours semblent être par contre de meilleure qualité mais quand on essaie d'attirer la clientèle féminine il faudrait s'occuper d'elle jusqu'au bout lorsqu'on leur fait débourser 400 euros au trimestre.

Gigi17

Commentaire de Gigi17, le 08/02/2013

Et puis on a plus que la sensation que l'on les dérange. C'est dommage...

L'avis datant de 2009 ci-dessus résume à peu près le ressenti de beaucoup de clientes, et de certains clients !(et jusqu'à lors en 2013 ça n'a pas changé, c'est pire !)
Vraiment je déconseille le BATTLING Club, il y a bien plus à critiquer qu'à complimenter sur ce club.
Bien d'autres salles du même genre offrent un panel de disciplines similaires, variées, des structures adaptées en terme d'espace et de matériel à des tarifs plus attractifs et moins démesurés au regard du rapport qualité /prix médiocre qu'offre le BATTLING.
Avec en + nettement plus de respect de ces dernières et du client surtout !Des coachs "machouillants", reluquant ces demoiselles à ceux qui consultent, textotent leur smart phone pendant leurs cours !!
A part de rares employés à peu près avenants et professionnels, ne vous attendez pas à ce que l'on vous propose de vous indiquer la marche à suivre pour l'utilisation de certains appareils dans le coin muscu ou cardio, et encore moins un petit programme, c'est à vous de vous débrouiller ou de débourser pour des cours particuliers !
En gros : du "m'as-tu vu" pour bobo en mal de sensations fortes, ou une déception pour les néophytes ou encore la représentation d'un chiffre d'affaire sans soigner un minimum la clientèle qu'elles soit féminine ou masculine.

kop

Par , le 08/08/2009

Bien trop cher pour des lutteurs, une salle qui surfe sur la mode du sport de combat free fight, un zeste de star un gros poivre de design retro luxe, un trop gros morceau d'abonnement hors de prix et vous avez le bc.

fairtex

Par , le 29/04/2009

Club sympathique et surtout très belle salle, malheureusement des prix qui sont alignés sur les grosses salles parisiennes, malheureusement les sports de combat ne sont pas pratiqués par des gens pouvant débourser 1200€ pour une année, au final un très bon staff mais très peu de monde durant les cours et les partenaires d'entrainements sont dans le cadre des sports de combat aussi important que le professeur.

artaxel

Par , le 29/04/2009

Le battling club est beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop cher par rapport aux prestations proposées ! Les locaux sont sympathiques, mais la salle de musculation (ou plutôt le coin musculation) est hélàs trop petit et ne bénéficie que d'une partie limitée d'appareils. Les cours de sport de combat sont très peu fréquentés, et principalement par des débutants qui ne sont pas toujours très réguliers. Cerains coach de musculation sont toutefois assez compétents sur les quelques conseils que j'ai reçu. Néanmoins, personnellement je regrette de m'être abonné à la formule illimitée sur 1 an alors que pour le même pris j'aurai pu m'inscrire plusieurs années dans d'autres clubs qui proposent des prestations tout à fait similaires ! Ce n'est pas parcequ'on vous donne un cadenas à l'entée pour votre vestiaire que celà doit se payer 1200 euros ! Enfin, sous pretexte qu'une ou deux starlettes has been viennent s'entrainer et qu'un champion du monde de bodybuilding soit là, on ne peut pas décemment dire que ce club en vaille la peine. L'accueil enfin est tout sourire le premier jour, et on comprend vite qu'une fois la mission commerciale accomplie, le sav n'est pas la priorité ! **a éviter à tout prix** et c'est le cas de le dire... Sic, sauf pour ceux qui aiment se faire arnaquer avec un concept marketing bien ficelé mais qui au final n'apporte aucune valeur ajoutée par rapport à la concurrence. On ne m'y reprendra pas à deux fois.

titadelavega

Par , le 24/04/2009

C'est propre, net, très bien coatché, ambiance familiale et humaine rarement vue dans une salle de sports....... Tu t'la raconte, t'es puni !!!!! L'esprit du battling club est vraiment sympas, discret et bonne ambiance sans en faire trop et c'est rare....... Merci à mon ami qui se reconnettra qui m'y a amené et dont je suis adepte désormais gr^ce à cette ambiance calme et si sereine. Tita.

Vous êtes sur la page Battling Club Paris 10 à Paris 10. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sport.