Tien Hiang

14 rue bichat

Vous réservant un accueil sympathique et chaleureux dans un petit espace agréable sur la 14 rue Bichat, le Tien Hiang est un beau petit restaurant asiatique qui offre des services agréables réalisés par un personnel courtois. Le chef privilégie surtout la cuisine asiatique végétarienne en préparant ses repas à base de produits purement végétaux. A la carte, vous aurez à votre disposition une multitude de bons plats tels que des beignets de porc sauce aigre douce et riz cantonais, un poulet caramélisé au gingembre et aux noix de cajou ou encore des brochettes de boulettes de porc. Savourez u bon repas savoureux dans un décor simple mais parfaitement épuré tout en profitant d’une ambiance conviviale.

Mardi Fermé
  • Plat à emporter

4 avis sur Tien Hiang

nagede

Par , le 19/03/2014

Assez bluffant en effet on croirait de la viande! Carte très très variée et prix très très doux!
Connotation asiatique pour la cuisine , seul bémol peut être un peu gras ..
L'accueil était très sympathique (nous étions avec un bébé) décor classique d'un resto asiatique belle découverte
Belle

sarahkay3407

Par , le 27/10/2012

J adore pourtant je ne suis pas fan de la cuisine végétarienne mais la je dois avouer que c est top, non seulement c est bon mais aussi copieux et pas cher.

Le service est souriant !

didouge

Par , le 20/09/2012

Le restaurant est désormais installé rue Bichat. Il n'est pas très grand mais très couru par les amateurs de cuisine asiatique et végétarienne ! La carte est large, proposant du tofu sous toutes ses formes pour remplacer la viande. De bonnes surprises dans chaque plat. Les assaisonnement sont vraiment intéressants. Chacun y trouvera son bonheur, plus ou moins épicé. Pour couronner le tout, les tarifs sont vraiment abordables : entrées entre 4€ et 6€ ; plats aux environs de 7-8€. Et vu la quantité servie, on n'a plus faim en sortant. Le lieu et le service sont très simples, presque un air de "cantine" avec ses petites tables carrées.

vegan

Par , le 14/03/2010

Resto asiatique et 100% végétarien. Spécialiste de la fausse viande à base de soja. Vous serez surpris par les recettes ! Pas cher mais plat copieux.

Vous êtes sur la page Tien Hiang à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.