Les Rupins

35 boulevard de magenta

Bienvenue au restaurant Les Rupins ! Une adresse phare dans la ville des lumières pour partager un moment de détente autour d’un bon plat. Le cadre est typique d’une brasserie traditionnelle avec un comptoir sur lequel sont installés des tabourets pour ceux qui viennent en solo pour un verre. Côté cuisine, un menu complet incluant entrée, plat et dessert est proposé chez Les Rupins. Vous pourrez choisir en entrée de la planche de charcuterie ou de l’assiette de jambon de parme. Puis articulez avec du tartare de bœuf ou du dos de cabillaud à la sauce avant de terminer par le tiramisu du chef.
A noter que des vins et des boissons diverses sont suggérés en accompagnement.

• Boissons alcoolisées
  • Petit déjeuner

1 avis sur Les Rupins

sisimon

Par , le 24/08/2017, modifié le 09/12/2022

Un petit restau cool, vraiment sympa et accueillant, comme on en trouve très peu à Paris .
La cuisine est simple mais délicieuse, avec un peu de bio. Et des desserts à tomber.

Commentaire de Cjp95, le 09/03/2019

Tout est dit -> " Enfin des gens qui ont compris qu'être sympathiques, sourire et être chaleureux avec la clientèle était important " : reste donc plus qu'à s'attabler avec quelques clichés supplémentaires en prime, en guise de bienvenue.

Vous êtes sur la page Les Rupins à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.