Le Galopin

34 rue sainte marthe

Le restaurant Galopin vous accueille au coeur de Paris, dans le 10ème arrondissement, avec Maxime Tischenko à l'accueil, un chef talentueux qui a travaillé au Chateaubriand d'Inaki. Il propose une cuisine moderne, avec une touche de saveur japonaise, élaborée avec des produits de saison. A la carte, vous aurez le choix entre la daurade sauvage au yuzu et radis, le cabillaud avec pomme de terre, ou bien le porc céleri carotte et raifort. En dessert, vous pourrez prendre e praliné citron, ou les prunes avec une glace au fromage blanc. Le tarif est de 19 à 24€ pour la formule du déjeuner, et 44€ le soir, avec 7 plats au choix.
Réservation conseillée.

6 avis sur Le Galopin

nagede

Par , le 19/03/2014

Je ne rejoins pas forcément les avis des autres, cuisine simple ne peut pas traduire l'expérience culinaire de Romain.
Beaucoup de recherche de goût d'arômes subtils se marient dans chacun de ses plats (menu en 7 plats 49euros quantité raisonnable)
Très végétal, épices aromates très frais (un seul choix de menu) voilà ce que je retiendrai de mon passage , une vraie belle découverte et à ce prix à paris à refaire !
La déco est simple en effet, le service très efficace (un peu rapide mais apprécié pour un second service et surtout 7 assiettes)
Carte des vins pas immense mais notre choix était délicieux
Seul bémol ... Les toilettes ! Tenus 100% par des mecs, en fin de soirée les Wc sont moins d'être impeccable ! Ça compte aussi quand même !!
A recommander pour faire découvrir des saveurs uniques

Fabi21

Par , le 07/10/2012

Le restaurant est sympa, la décoration minimaliste sans prétentions, les menus et les choix sont bons, mais je trouve que le service est moyen.
Les plats sont bien, sans trop de recherche mais sa se laisse manger bien.
Le plus est pouvoir regarder la cuisine de la salle, j'aime bien voir les gestes précises des gens que font un métier comme chef.

Malorys

Par , le 02/04/2012

On est allé dans ce bistrot en famille pour prendre un déjeuner, un samedi. C'était un très bon moment. On a pu avoir une place près de la cuisine, d'où on a pu admirer le chef concocter les plats avec délicatesse et habileté. Le menu du jour comportait 7 choix, aussi tentant les uns que les autres. On a été satisfait en tout cas. On y reviendra surement un jour.

chakee31

Par , le 11/11/2011

Au hasard d'une recherche, nous sommes tombés sur ce restaurant de la Place Sainte-Marthe. Ouvert il y a juste quelques mois, j'ai appris que le chef est un lauréat de l'émission de cuisine "Top Chef", diffusée sur M6. La salle n'est pas très grande, et le décor sans prétention. La cuisine ouverte permet aux clients de voir le chef oeuvrer mais lui également jette de temps en temps un oeil sur la salle pour vérifier que tout se passe bien. Ce n'est pas une cuisine de grande gastronomie mais les plats sont bons. Uniquement des menus proposés.

DaniellaLUIG

Par , le 31/03/2014

J'ai passé un super diner la semaine dernière au Galopin, on y découvre une cuisine subtile et raffinée, le service est efficace et agréable, c'est vrai que la déco peut paraitre simple mais elle est comme je l'aime, je recommande vivement

vgieca

Par , le 16/02/2013

Le restaurant est simple dans sa décoration, mais également au niveau des plats qu'il propose. Simple mais bon. Du coup, on peut trouver un meilleur rapport qualité prix pour une simplement bon... Ceci dit, j'y retourne très souvent !

Vous êtes sur la page Le Galopin à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.