L'orange Gourmande

96 rue d'hauteville

Situé dans la ville de Paris, le restaurant l’Orange Gourmande vous accueille dans un cadre original et sympathique. Venez prendre place dans cet endroit qui dégage de la bonne humeur avec une équipe qui sera aux petits soins pour vous. Le chef vous réservera une carte composée de recette traditionnelle et également de la cuisine du marché. Apprécier alors des plats succulents comme les quenelles de brochet à la bisque d’Homard ou l’effiloché de raie aux câpres, ou le mijoté de bœuf au saté ou bien les aiguillettes de poulet au citron. Excellent rapport qualité prix !

Du lundi au vendredi de 11h30 à 15h

• Fast-food
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile

Promotions

- 50 % sur une sélection de produits du mardi au vendredi à partir de 14h30 (dans la limite des stocks disponibles) !

5 avis sur L'orange Gourmande

mayeri

Par , le 24/04/2014

Un petit resto où l'on mange comme à la maison. Tous les jours, une sélection de pâtes, salades, tartes salées et desserts alléchants.
Sur place ou à emporter, la vraie bonne idée est de pouvoir consulter le menu sur leur site internet. Service accueillant et rapide.

lamome77

Par , le 21/03/2011

Par où commencer. Patron très sympa, cuisinière inventive et dynamique. Rapport Qualité/Prix, j'ai pas trouvé mieux. Tous les jours poisson ou viande, légumes et tout ça en produits frais. Certains "grands noms" du quartier pourraient s'inspirer.

sandy77176

Par , le 04/01/2011

Petuit restaurant sympas que je recommande, pas deçu. A l'ecoute et tres jolie.

subkinder

Par , le 30/08/2010

Petit restaurant sympathique et pas cher. Les menus sont visibles sur leur site internet.

beubeuz

Par , le 25/08/2010

Une adresse qui mérite qu'on s'y arrête. Tous les jours des plats différents. Ici c'est du frais et du bon préparé par la cuisinière du restaurant. C'est bon, c'est fin et c'est très raisonnable : 8, 70euros ; pour le plat et le dessert. La cuisine est variée : columbo de colin au lait de coco, quenelles de brochet à la bisque de homard, effiloché de raie aux câpres, mijoté de boeuf au saté, aiguillettes de poulet au citron... Chaque jour un menu différent qu'il est possible de consulter sur leur site. Propre, accueil et service très aimables.

Vous êtes sur la page L'orange Gourmande à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.