Krishna Bhavan

24 rue cail

Krishna Bhavan est une adresse incontournable pour les grands gourmets. Ce restaurant propose plusieurs spécialités culinaires du marché que vous pourriez déguster sur un plateau. Vous aurez plusieurs formules et de recettes de cuisine qui mettent à l’honneur les saveurs du pays de l’Inde.
La maison est réputée pour sa cuisine indienne authentique, offrant une variété de plats classiques et régionaux de l'Inde.
Le chef de Krishna Bhavan maîtrise l'art de l'équilibre des épices pour créer des saveurs riches, complexes et délicieuses. Les plats sont préparés avec soin pour capturer l'essence de la cuisine indienne.
Parmi les mets copieux qu’on sert à la carte vous pourrez composer votre repas d’un bon plat de biryani au poulet, de nan au fromage ou pourquoi pas déguster son bhajia à l’oignon ou les samossas aux légumes et terminez avec un délicieux glace au lait avec une noix de coco…

5 avis sur Krishna Bhavan

vaya60

Par , le 13/08/2012

Un de mes restaurants préférés sur Paris.
Premièrement parce que je ne mange pas de viande et ensuite parce que ce n'est pas cher du tout, et bien bon.

C'est un petit restaurant (il y a une autre succursale en face qui propose à emporter) qui m'a été indiqué par un ami sri lankais qui travaille dans le coin.
Comme dit les dames qui font le service ne parlent pas bien le français mais ca rajoute une touche originale.
Ils ont étoffé leur carte l'année dernière, mais sincèrement vous pouvez bien manger pour moins de 10 euros. Il y a différents pains, crêpes proposés avec sauces plus ou moins épicées compartimentées (et elles varient suivant la saison), des riz, des beignets et autres mets. Vous pouvez également prendre un assortiment qui va de l'entrée au dessert servis en même temps.
Il n'y a pas d'assiette à proprement parlé, vous mangez là bas dans des plateaux.

C'est une adresse assez connue des gens qui travaillent dans le quartier comme des autres. Et si vous y allez à plus de 4 à l'improviste il y aura surement un peu d'attente.

sur Paris c'est le restaurant où je vais le plus souvent, je n'ai jamais été déçue et je n'ai pas encore tout goûté... Mais en tout cas je m'y régale et mon porte monnaie aussi !

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 16/08/2012

Je connais beaucoup de restaurants parisiens, pas celui-ci. Je l'essaierai à l'occasion, merci pour l'adresse !

vgieca

Par , le 10/02/2014

Pour les amateurs de cuisine vegetarienne, ce restaurant est parfait. La cuisine indienne y est goutue et authentique, je recommande!

JeanLouisYog

Par , le 04/06/2013

Très bonne cuisine indienne, à prix raisonnable.
Préférable de réserver car le succès amène le monde !

lavanessa

Par , le 10/12/2010

Un vrai resto indien authentique ! J'ai adoré et j'étais très satisfaite de mon repas. Seul hic - les serveurs ne comprennent ni le français ni l'anglais très bien ! Mais une fois que notre serveur a compris que nous étions vegans, il nous a fait des suggestions pour des mets convenables (c'est-à-dire ceux qui sont faits sans ghee). Je vais sûrement y revenir la prochaine fois que je serais à Paris.

Elendae

Par , le 21/07/2008

Excellent restaurant végétarien. Je recommande particulièrement le riz aux carottes !

Vous êtes sur la page Krishna Bhavan à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.