Fraîche

8 rue vicq d'azir

Idéalement situé sur la rue Vicq D’Azir, le restaurant Fraîche vous réserve un gentil accueil dans un cadre scandinave orné d’un décor de briques apparentes, de jolies plantes sur les tables et d’une cuisine ouverte.

Le chef Cuistot vous concocte une bonne cuisine spécialement préparée à base de produits frais et de qualité que vous pourrez savourer dans une ambiance conviviale et sous les services d’un personnel agréable. À la carte, régalez vos papilles en choisissant parmi les plats de saisons notamment le suprême de pintade fermière, les panais rôtis et champignons, les ravioles de Royan, la tombée d’épinards, le jambon de pays, ou encore la soupe d’héliantis et l'écrevisse rôtie. Le prix moyen pour un plat est à partir de 16 €.

1 avis sur Fraîche

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/04/2017

Installée au coeur du 10ème arrondissement, cette petite adresse mérite le détour. La salle est plutôt petite avec une dizaine de table et joliment décorée : brique apparente, bois, métal, une ambiance loft scandinave plutôt réussie, avec la cuisine ouverte sur la salle. Dans l'assiette, nous avons choisi de partir sur le menu surprise en 5 plats pour l'ensemble de la table à 43€ ou 59€ avec l'accord mets vins. On commence avec une petite entrée de tomates anciennes et burrata, suivi par des Saint Jacques snackées, patate douce et chorizo. Vient ensuite un quasi de veau, asperges et vieille mimolette, puis le dessert, des fraises avec glace au romarin. Dans l'ensemble, un menu plein de saveurs, fin et un plaisir pour les yeux. Un bon rapport qualité prix pour ce restaurant ouvert par un ancien candidat de Top chef. A découvrir !

Commentaire de Julie93, le 28/04/2017

Ca a l'air bien bon, mais...tu as réussi à manger tout ça ?
J'ai regardé le prix de la formule, c'est pas très chère...merci Fab pour cette adresse

Fab

Commentaire de Fab, le 28/04/2017

Chaque plat est petit et léger, ça passe tout seul

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 28/04/2017

Ce petit resto a tout pour me plaire , tout d'abord le cadre moderne , nordique , ensuite les plats qui ont l'air très appétissants . Une adresse à retenir donc ! Merci Fab !

Commentaire de Julie93, le 28/04/2017

Ah oui j'ai oublié, j'aime beaucoup aussi le cadre

Vous êtes sur la page Fraîche à Paris 10. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.