Hôtel Le Robinet D'or

Restaurant ouvert tous les jours de 11h à 23h

L'hôtel-restaurant le Robinet d'Or se situe au coeur de Paris, dans une ancienne fabrique de robinets datant de 1930, à quelques mètres du métro Château-Landon et du Canal Saint-Martin. Il dispose de 21 chambres toutes insonorisées et climatisées, équipées chacune d'une télévision par satellite, d'une station d'accueil pour iPod, d'un accès wifi gratuit, d'une bouilloire et d'une salle de bains privative. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans la chambre ou dans le patio fleuri. Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle française, avec beaucoup de choix au menu et à la carte.

• Pause thé
  • Goûter

5 avis sur Hôtel Le Robinet D'or

lbchou

Par , le 10/05/2014

Hôtel et restaurant, mais on peut y diner sans faire parti de l’hôtel c’est ça qui est bien,pour la partie restaurant, la décoration est très sympa avec un style industriel des tables en bois avec pied en fer, avec le beau temps quelques tables sont placées en extérieur et là je dois vous dire qu’il faut prendre place du côté de la rue robert blache, pour profité d’un déjeuner ou d’un brunch au soleil. Pour l'hôtel moi qui habite en face, je vois qu'il ne désemplit pas donc c'est bon signe

leobiarritz

Par , le 19/04/2013

Bel établissement bien tenu. Accueil très pro
L'hôtel est entièrement refait, style un eu vintage. Les chambres sont correctes en taille, bien équipées et la climatisation va être installée cet été.
Pas d'ascenceur, mais on a monte les bagages.
Pour le restaurant, j'adore la carte bistrot, les prix doux et le mur végétal !!!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2013

Voilà une mutation qui s'inscrit bien dans celles que j'observe dans le quartier qui, depuis dix ans, s'améliore sans cesse !

cjp95

Par , le 03/08/2012

Ancienne robinetterie, cet établissement vient tout juste de terminer sa mutation comme d'ailleurs ce fût le cas pour l'ensemble du quartier.
Flambant neuf, l'hôtel est en voie d'homologation pour sa classification étoilée. C'est surtout le p'tit restaurant de quartier dans lequel j'avais pris mes habitudes que j'ai retrouvé dans une spacieuse configuration innovante dotée d'une agréable déco de type design industriel. Si le mur végétal intelligemment exposé fait déjà l'unanimité, acceuil, qualité de service & niveau de prix sont restés à l'identique ! Et c'est tant mieux car je vais pouvoir continuer tranquillement de m'y réfugier non seulement pour me soustraire à l'affluence permanente qui règne à proximité de la Gare de l'Est mais en guise d'étape du tout proche Canal St Martin que j'affectionne particulièrement.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/08/2012

Moi qui vais très souvent dans la capitale, je note l'adresse ; tes avis m'ont déjà permis à plusieurs reprises de découvrir des lieux insolites ou tout simplement charmants ;.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 20/04/2013

Profite tout simplement de mes découvertes & habitudes de titi parisien car moi-même, je viens & y reviens en permanence tout en découvrant les évolutions qui s'opèrent, généralement dans un sens positif.
Et au cas où tu serais déçue, n'hésite surtout pas à me le faire savoir !

gabrielleLR

Par , le 02/07/2013

Mes parents y ont séjourné lors de leurs derniers passages à paris et ils n'ont pas été déçu. Un rapport qualité/ prix difficilement également dans le quartier! Bon séjour

ol75

Par , le 15/08/2012

Bon resto avec des serveurs sympas et une cuisine a tomber par terre je ne vous parle pas de la déco vraiment a essayer !!!

Vous êtes sur la page Hôtel Le Robinet D'or à Paris 10. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.